Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] alternative calendrier windows ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
5main
bonsoir,
voilà tout est dans le titre , je cherche une alternative au calendrier windows qui soit " finger friendly " ( facilement utilisable au doigt ), meme si j'y perd un peu en fonctionnalités....
merci de votre aide smile.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
je me repond a moi meme , j'ai trouvé un soft " thumbcal " , moins complet , mais utilisable au doigt, encore entrain de le tester .......wink.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
euh... j'ai mis 5 minutes pour faire le tour de thumbcal , il est utilisable au doigt , mais trop simpliste , et dire que c'est un logiciel payant !!!! blink.gif
donc , si vous avez des softs n'hesitez pas !
gambit
il faut savoir faire des compromis..

un truc utilisable au doigt ne pourra jamais etre aussi complet que le calendrier windows...

ratapoil
Sinon il y a SPB mobile shell : c'est toute une interface mais elle est géniale et très complète, et entièrement utilisable au doigt.
5main
je suis ok pour faire des compromis , mais avec thumbcal , c'est vraiment trop simpliste et en plus payant !! pcm contacts ou icontact sont utilisables au doigts et pourtant fonctionnels .....
j'ai jamais testé spb shell, je testerais si je ne trouve pas un calendrier tout seul .......merci de ta suggestion
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.