Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamand]plusieurs petites questions...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sauce00
salut à tous, j'aurai plusieurs questions a vous poser...

ce matin j'ai appelé orange pour avoir le lg secret il ne l'avait plus.

1) est ce que vous pensez que si j'appelle encore une fois orange je vais tomber sur une autre agence qui eux auront le LG? si, oui comme j'ai demandé une autre téléphone est-ce que j'ai un délai de rétractation et de combien de temps?

Du coup, j'ai demandé le HTC diamant avec mes points et avec un forfait origami star d'1 heure et il me revient a 150€.
2) Un jour j'ai appelé orange et un conseillé m'a dit que si je prend le telephone en ouvrant une autre ligne avec le forfait origami star (que j'ai pris ce matin) il me reviendrait a 130€ avec 400 points cadeaux mais que je perdrai les avantages de mon ancienneté. qu'est-ce qu'il entend par avantages?

3) y a t-il un moyen d'avoir moins cher le HTC?

4) quelles réelles différences y t il entre le diamand et le secret?qu'est ce que je peux faire de plus avec un smartphone?

merci d'avance
Sylvinho38
Quand tu apel Orange, tu tombe peut etre pas sur la même personne, mais il n'y pas plusieurs agence, il y en a une seul, soit a paris ou autre part.

Whaaa attend deja je te dit que 150€ c'est le prix minimum que tu pourra trouver. Franchement si tu trouve moin, apel la france entiere ! Il baissera dans 1 ans. Moi perso jpeut l'avoir a 250€. Prix moyen environ, pour un téléphone qui en vaut 600€.

Entre les 2 portable il y a une très grosse différence. LG est une marque que je déconseille vivement, et beaucoup seront de mon coté, car c'est très mauvais. Le HTC est très bon, car il est complet et très beau. Tout tacile, alors que le LG Secret est tactile que sur les touches directrices. C'est super...
sauce00
tu entends quoi par très mauvais? car j'ai vu les test sur le u900 et le secret le dépasse largement en tout point de vue.

mais concretement les smartphone ils font quoi de plus?

merci pour ta reponse
SeriaL_DealeR
Les deux téléphones n'ont strictement aucun rapport smile.gif

Avec le Secret, tu as juste un téléphone "normal", dans le sens où il fait toutes les fonctions classiques (MP3, photo/vidéo, etc...), mais seulement celles-ci.

Avec un PDA Phone, tu as énormément de fonctions en plus, plein d'applis à installer... C'est incomparable w00t.gif

Pour en revenir à LG, j'ai bien apprécié mon Viewty, à part le fait que l'appareil photo tombe en panne au bout de deux mois... pas très fiable donc :/
ratapoil
Un smartphone ou un pdaphone c'est un mobile qui a un OS ouvert, c'est à dire que n'importe qui peut développer des applis compatibles. Le gros avantage du Diamond donc c'est que tu trouveras plein de softs et de thèmes -gratuits ou payants -pour personnalisée ton tél.
En outre, tu auras un vrai navigateur web, et pas seulement un navigateur wap.
Un smartphone c'est en gros un mobile dont le fonctionnement se rapproche de celui d'un pc.
sauce00
mais sur les telephone "normaux" tu peux aussi telecharger des themes gratuitement ainsi que des applications.

ce que je voudrais c'est avoir les différences exactes et concretes d'un PDA... ce qu'il fait réelement en plus.

qu'elles sonts les applications en plus?

merci pour vos reponses
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
en relisant un peu mieux vos réponse je comprend plus ou moins exemple je pourrais utiliser word tout ça et accéder sur n'importe quelle site internet j'ai vue aussi que l'on peut recevoir les mails. je trouve ça assez difficile de les comparer du fait que les mobile normaux de nos ce rapproche de plus en plus d'un pda enfin il me semble et j'ai vue aussi que le diamond possède un carte graphiques 3d et que l'on pouvais avoir le gps gratuitement. d'ailleurs à ce sujet tout les smartphone le font même les sumsang et les nakio?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.