Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
yazz78
Bonsoir , j'arrive pas a recevoir ni envoyer des MMS ac mon diamond , pouvez vous m'aidez svp ?

je dispose d'un diamond nue rom 1.93.406.1 FRE

merci pour votre aide d'avance .
pig@one
Tu as bien configurer ta connexion MMS?
Tu va dans parametres/connexions/connexion/avancé/selectionner des reseaux
dans le menu deroulant du haut du va sur orange mms et regarde ce que tu as.

Ensuite dans messagerie, tu va dans sms/mms /options mms/serveur et regarde que orange mms soit marqué

Essaye deja ça.

wink.gif
monchatsam
Salut,
Tu peux aussi vérifier que tu aie des paramètres corrects :

Quand tu es dans ta boite de réception, Fais "Menu" puis "Options MMS"
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir :

Dans le 3° Onglet en bas "Serveurs" il doit normalement y avoir "Orange MMS" avec une fléche rouge par dessus..
Quand tu clique sur "Orange MMS" tu dois avoir ça:

Nom du Serveur : Orange MMS
Passerelle : 192.168.10.200
Numéro de Port : 8080
Adresse du Serveur : http://mms.orange.fr
Connecter via : Orange MMS
Limite d'envoi : 300 Ko
Version WAP : WAP 2.0
yazz78
dans sms/mms /options mms/serveur j'ai Orange acte GPRS et SAMPLE MMSC ac une fleche rouge .
pig@one
il faut choisir "orange acte gprs" par défaut dans sms/mms /options mms/serveur
monchatsam
Un truc à faire serait de relancer l'utilitaire intégré qui auto paramètre ces connexions smile.gif
Démarrer, Paramètres, Connexions, puis lance l'icône de "Configuration de Connexions"
Et suis les instructions wink.gif
yazz78
Depuis que j'ai mis orange acte GPRS je voi l'icone d'envoi du MMS mais les MMS reste dans la boite d'envoi apres l'envoi et la destinataire dit ne rien recevoir ... C'est normal ?
pig@one
il faut en recevoir un et apres c bon. tu dois d abord en recevoir un pour l activer je pense.
++
yazz78
Tout essayer sa ne marche toujour pas ... je peut faire autre chose ?
quand je m'en envoie un je voie en haut l'icone du MMS ac une fleche descendente mais sans plus , elle part et je ne recois pas le mms .
j'ai une bulle qui me met " Le ou les messages n'ont put etre recus. Les notifications de messages resteront presente dans la boite de reception.
yazz78
??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.