Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] Modifier la barre des tâches
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
monchatsam
Ce sujet est issu du travail de membres de XDA. Principalement pour le moment Ghostrider et FInixNOver.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Cliquez sur l'image pour la voir en grand

Voici les différents fichier qui m'ont servi à obtenir ce résultat.

Dans cette archive il y a :

- sdkcerts.cab à installer.
- BT Discoverable.bmp à copier dans le répertoire Windows
- BT On Mode.bmp à copier dans le répertoire Windows
- FInix VGA Battery and Network Icons.reg Fichier à fusionner avec votre base des registres.
- phcanOverbmp.dll Écrasez le fichier du même nom se trouvant déjà dans votre répertoire Windows.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre phcanOverbmp.dll d'origine pour éventuellement retrouver une barre normale en cas de problème.

(Le fichiers de certificats en CAB et le fichier de registre en REG sont peut être maintenant inutiles, ils étaient indispensable lors des premières versions en tout cas, à vérifier.)

Comme vous pouvez le constater, ma barre de volume à pris un peu du gras suite à cette bidouille.. Pas vraiment grave me concernant j'utilise S2U2 qui la remplace très bien wink.gif
brubru09
On commence à bien le customiser ce petit diamond ! wink.gif
Merci monchatsam, et petit HS c'est ton 3400 messages respekt.gif
Marcdu81
Je rajouterai que le fichier phcanOverbmp.dll contient aussi une partie du dialer .Etant donné que c'est un fichier système,la copie de votre sauvegarde ne fonctionnera pas systématiquement même avec total commander .Testé sur le Diamond de mon épouse ( eh oui cadeau d'anniversaire oblige lol ! ) .
chenso
faut taper dans le plus sobre possible a mon avis (aprés c'est une question de gout tongue.gif )
brubru09
Merci pour le renseignement Marc, je vais attendre un peu wink.gif
Madame a beaucoup de chance whistling.gif green.gif
Marcdu81
C'est sans risque,comme disait Monchatsam une sauvegarde s'impose ( au pire un hard reset et spb backup derrière ) .J'ai remarqué depuis que je possède des pda que les fichiers Phcan.dll et les suivants,en restauration ça caffouille un max,j'ai été toujours contraint de faire un hard reset pour m'en sortir ...Même en créant un fichier cab avec les fichiers originaux,l'installation échoue systématiquement .
Genfersee
Coucou!

C'est cool!

Et pour changer seulement les icones bluetooth il faut installer quoi?

Merci!
Joelabete
"BT On Mode.bmp" et "BT Discoverable.bmp"

-> Sinon il correspond à quoi le triangle orange et le petit truc vert sur la quatrième barre à côté du volume ? Merci.
monchatsam
Le triangle c'est quand je suis en mode avion, et le machin vert qui ressemble à une parabole c'est quand je n'ai pas de réseau (juste avant que je ne capte)
Genfersee
Merci! Je souhaite juste remplacer les "BT On Mode.bmp" et "BT Discoverable.bmp" par les nouveaux.
Par contre, "BT On Mode.bmp" et "BT Discoverable.bmp" sont protégés/utlilisés par le systeme et je n'arrive pas a les remplacer.. j'utilise resco explorer..

Avez vous trouvé une methode pour les ecraser?

Merci!!
Joelabete
Tu dois sûrement décocher la lecture seul dans les propriétés du fichier smile.gif
Genfersee
Hmmm ca ne suffit pas..
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
C'est tout bon j'ai reussi et aussi mi la batterie avec indicateur %

C'est cool!!
brium13

Help blink.gif

Beh moi j'ai l'icône du son qui reste identique, pendant le démarrage du diamon on la voie ( en couleur )
puis reviens a la normal, sinon tous le reste ok, une idée ?
brium13

Help sa fait vilain, j'ai reessayer un autre install mais c'est pareil, soft reset etc...

Help glurps.gif
brium13

Help, personne n'a une idée ?

*Loulou*
Ah tien, je suis comme toi
j'ai toujours l'ancien icône pour le son dunno.gif
elixyr30
loulou va voir ici pour moi ca marche http://forum.xda-developers.com/showthread...926&page=24
*Loulou*
merci, je vais regarder ça wink.gif

Edit : J'ai refait le pack avec la dll pour le volume (à copier dans le dossier windows)

Barre des tâches

brium13

Marche nikel spoton.gif merci a toi loulou rolleyes.gif

PhennyX
Petite question on peut modifier soi meme les icones? Si non, un tuto pour le faire?

Dans la meme idée, mis a part WA, y a quoi pour modifier le bouton Démarrer? ^^

Merci wink.gif.
*Loulou*
Je suis en train de faire un test pour modifier les icônes soit même wink.gif

Edit : bon ça n'a pas marcher pourtant je voit bien l'icône dans la DLL
PhennyX
Oki, merci, sinon j'passerai a WA, mais j'avais pas envie de l'utiliser cette fois ^^.

Quoi que tout compte fait j'vais p'tet le mettre tout a l'heure tongue.gif.
elixyr30
pour le bouton demarrer va sur [Edité par Joelabete: Modéré] il y a un tuto

brium13

Et pour l'icone réseau ?

Du moin en couleur sa serait cool 78aw.gif

brium13

Personne se lance dans l'icone réseau ? 59.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.