Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My750x] Quelques questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Sheva92i
Salut à tous!

Mon premier message spoton.gif !

En surfant un peu partout sur le net, j'ai vu qu'un nouveau Sagem allait sortir : je veux bien évidemment parler du my750x puisque c'est le sujet du forum. Lighten.gif

Ayant un my301x totalement dépassé blushing.gif , je voudrais le changer par un autre Sagem largement + perfectionné que celui que j'ai et le my750x à l'air d'être le candidat idéal smile.gif !

J'ai donc essayé de trouver des infos sur ce téléphone à droite à gauche et je suis tombé sur ce magnifique forum tongue.gif .

Apparament, si je sait bien lire, il devrait arriver incessament sous peu (si quelqu'un a une date précise ou environnante, je suis preneur wink.gif ).

Mais j'ai remarqué qu'on parle d'un seul opérateur en particulier : Orange (surtout avec la sortie du fameux modèle Roxy).

Étant chez SFR, je voudrais donc savoir si le téléphone sera débloqué et si on pourra l'acheter sans abonnement ni rien (seul quoi!) autre part ou même chez Orange car ça ne changera rien dans mon cas étant donné que je ne marche que par recharge (je crois même que je n'ai pas besoin de le préciser car si il serai effectivement débloqué, je pourrais en faire ce que je veux avec...enfin, je crois blink.gif ).

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses (j'espère au moins que vous avez compris car quand je revois ce que j'ai écrit, j'ai moi-même du mal à me comprendre parfaitement mdr.gif ).

PS : ça s'adresse + particulièrement à Hawk19, le technicien Sagem car...bah il est technicien Sagem lol, donc je me dis que peut-être il est un peu + au courant grâce aux infos internes. Mais si d'autres personnes sont au courant, il n'y a absolument pas de problème, je prend toutes les réponses. thumbsup.gif

A bientôt!!!

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Hawk19
Bonjour,

j'ai deja repondu dans l'autre message.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.