Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Youhou c'est moi !!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Fireman
Hello tout le monde,
Voilà je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans.
Je vis à Paris, ma passion c'est l'informatique, ou plutôt la (les nouvelles) technologie(s) en général.
J'ai joué du piano pendant 2, et là en fait je joue du violon depuis 10 ans. =) Je fais aussi du solfège. (tout ça au conservatoire en fait; sauf le piano)
Mon téléphone actuel, en fait, ben c'est à dire que je vais avoir un V500, mais récemment un copain m'a proposé de me vendre le sien pour 100€, avec la housse, la notice aussi, mais sans la SIM (je prends celle de l'ancien portable, comme ça je perds pas mon num de tel en +.) et pis ma mère veut la facture (enfin une preuve d'achat etc et tous les papiers quoi) car elle dit que c'est peut etre un portable volé on sait jamais (m'enfin j'en doute ... il l'a eu à noel en abonnement; c'était à 159€ à l'épok et il paye 20€ pour 1h de comm)... Voilà... sinon je vais prendre un truc tout clean sans abonnement, à 249€ (gloups) mais bon j'ai pas trop trop d'argent koi, enfin c'est un peu ... cher . . .

Donc bon voilà, j'ai raconté ma vie :-D je suis tranquille maintenant :-D et voilà et pis sinon je suis très bien documenté j'ai déja la notice, des sonneries, des jeux special 525/500, que j'ai téléchargés sur em*l* ^^"

Voilà, bye, j'espère que je pourrais aider les gens, et qu'à leur tour les gens pourraient m'aider. Bye.
Xander62
Bienvenue sur FM smile.gif !! Tres bonne presentation wink.gif !!
polo75018
BIENVENUE sur FM!
ca parait peu 100 euros pour un v500 soit il y connait rien soit il t arnaque!soit c est un prix d ami!
bozzo08
sois le welcome.png sur le forum mobiles wink.gif
Fireman
Waou =) c'est que y'a du monde à cette heure-ci smile.gif (réponse en très peu de temps ^^)
et ui donc pour l'occaz moi aussi je me suis dit 100€ c'est pas possible !! je lui ai parlé de la facture il m'a dit que faut qu'il la retrouve, sa mère l'a peut-être jetée...
m0bz'
LOL, bienvenue à toi Fireman wink.gif
Fireman
bah koi =/
toute façon si le portable tombe en panne et que j'ai pas la facture, je serais dans une mouse pas possible =/
nony
welcome.png a toi

Amuses toi bien sur FM laugh.gif

Superbe presentation wink.gif
Fireman
ah vous la trouvez vraiment bien ma présentation ?? merciiiiiiiii bcp
en + bah j'y avais pas réfléchi je tapais dès que ça sortait de ma tête et voilà (c'est sorti comme ça et j'ai pas réfléchi vraiment à ske j'allais écrire koi)
en + je l'ai même pas relue. .. lol
Coke
Hello Fireman ...
sympa ta prez ! smile.gif

welcome.gif sur FM
Bewis
welcome.png a toi Fireman
Passe du bon temps sur FM
elle est pourrie ta présentation evil.gif , non je rigole elle est super c'était juste histoire de dire le contraire de ce que les autres ont dit tongue.gif
Anakronik
hello fireman et welcome.gif au sein de la communoté FM wink.gif
see U smokeib.gif
ladycoco
Bienvenue a toi !
Dory
Bienvenue sur FM welcome.gif
Viens faire un tour dans brin de causette biggrin.gif
Joscorp
bievenue a toi Fireman laugh.gif
Fireman
merci beaucoup en tout cas de votre accueil très chaleureux ^^
jabirout
Vi Kevin, sois le bienvenu, si tu pouvais aussi éteindre les incendies, ce serait pas trop mal... tongue.gif
Passe du bon temps sur le forum. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.