Fireman
26/04/2004 - 17:07
Hello tout le monde,
Voilà je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans.
Je vis à Paris, ma passion c'est l'informatique, ou plutôt la (les nouvelles) technologie(s) en général.
J'ai joué du piano pendant 2, et là en fait je joue du violon depuis 10 ans. =) Je fais aussi du solfège. (tout ça au conservatoire en fait; sauf le piano)
Mon téléphone actuel, en fait, ben c'est à dire que je vais avoir un V500, mais récemment un copain m'a proposé de me vendre le sien pour 100€, avec la housse, la notice aussi, mais sans la SIM (je prends celle de l'ancien portable, comme ça je perds pas mon num de tel en +.) et pis ma mère veut la facture (enfin une preuve d'achat etc et tous les papiers quoi) car elle dit que c'est peut etre un portable volé on sait jamais (m'enfin j'en doute ... il l'a eu à noel en abonnement; c'était à 159€ à l'épok et il paye 20€ pour 1h de comm)... Voilà... sinon je vais prendre un truc tout clean sans abonnement, à 249€ (gloups) mais bon j'ai pas trop trop d'argent koi, enfin c'est un peu ... cher . . .
Donc bon voilà, j'ai raconté ma vie :-D je suis tranquille maintenant :-D et voilà et pis sinon je suis très bien documenté j'ai déja la notice, des sonneries, des jeux special 525/500, que j'ai téléchargés sur em*l* ^^"
Voilà, bye, j'espère que je pourrais aider les gens, et qu'à leur tour les gens pourraient m'aider. Bye.
Xander62
26/04/2004 - 17:10
Bienvenue sur FM

!! Tres bonne presentation

!!
polo75018
26/04/2004 - 17:11
BIENVENUE sur FM!
ca parait peu 100 euros pour un v500 soit il y connait rien soit il t arnaque!soit c est un prix d ami!
Fireman
26/04/2004 - 17:20
Waou =) c'est que y'a du monde à cette heure-ci

(réponse en très peu de temps ^^)
et ui donc pour l'occaz moi aussi je me suis dit 100€ c'est pas possible !! je lui ai parlé de la facture il m'a dit que faut qu'il la retrouve, sa mère l'a peut-être jetée...
LOL, bienvenue à toi Fireman
Fireman
26/04/2004 - 17:59
bah koi =/