Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
zamia
bonjour à tous je suis toute nouvelle ! je viens de l'Hérault. Je suis un peu perdue sur ce forum sad.gif . En fait je suis la parce que je viens d'acheter le motorola v50 et j'aurais besoin d'un renseignement
bozzo08
soit la welcome.png sur le forum mobiles wink.gif
nony
welcome.png a toi

Amuses toi bien sur FM laugh.gif

Mais presente toi mieux et pas la penne de cree 3 fois le meme sujet... rolleyes.gif
KaMeL
welcome.png à toi malgrès ta presentation qui est très... très... vide!

++
KaMeL
zamia
merci à vous de m'accueillir bon alors je vois qu'il faut que je vous en dise plus sur moi ! donc je m'appelle isabelle et j'ai bientôt 31 ans (dans quelques jours à peine...) et je suis fonctionnaire ! ben oui il en faut tongue.gif voila voila
Xander62
Bienvenue sur FM smile.gif !! Un peu courte la presentation wink.gif !!
polo75018
si on regarde un de ces 2 autres posts c est un v500 et non un v50!

on voit que tu es perdu!mais bon jespere que ca viendra vite.n oubli pas de regarder les regles avant de poster dans telle ou telle section, c est en haut de chaque page.
complete ta presentation un peu, on est des curieux et c est surtout plus conviviales!

aller fini les lecons:BIENVENUE sur FM!
m0bz'
Bienvenue jeune fille smokeib.gif
zamia
bonsoir m0b'z
Coke
hello zamia ...

Non mais là, ça ne va pas le faire... j'espère tu ne va pas nous quitter juste après avoir eu ton renseignement .... Bon.. De toute façon, on va tarder un peu pour te le donner comme ça tu resteras un peu plus !! wink.gif

Au faite ... welcome.gif à toi
Anakronik
bonsoir zamia smokeib.gif et welcome.gif sur FM thumbup.gif
see U smokeib.gif
Dory
Bienvenue à toi welcome.gif

Et une fille en plus !une smile.gif
Joscorp
ha encore une fille laugh.gif
bienvenue a toi ! thumbsup.gif
jabirout
Mais est-ce donc si difficile de se présenter?
Je suis un peu déçu dans le cas présent.
Bienvenue quand même à la jolie demoiselle.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.