Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Biiijour tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
FINALYAN
Passionné d'informatique et de nouvelles technologies (comme à peu près tout le monde ici), mais aussi fan de mangas et d'animation japonaise, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur (IMAC à Marne la Vallée pour ceux que ça intéresse wink.gif ).
Je suis un utilisateur récent du coté des TEL portables (février 2004) et j'ai du attendre pas mal de temps pour pouvoir m'en payer un.
Enfin, je suis tout sauf à plaindre non plus car coté joujoux techno, j'ai aussi un PDA iPaq H2210 et un PC portable IBM t41P (ma dernière acquisition pour le bahut et plus avec affinité blushing.gif) en plus de mon PC fixe.
C'est en partie grâce à ce forum que j'ai trouvé des informations pour m'acheter mon premier portable (motorola V525) et le bidouiller comme il se doit.
Alors voilà, comme j'ai un peu d'expérience maintenant, j'espère à mon tour pouvoir aider la communauté en participant plus activement.

A bientôt dans les topics.
nony
welcome.png a toi

Amuses toi bien sur FM laugh.gif Have fun
polo75018
BIENVENUE sur FM!
merci pour ta presentation!
bozzo08
soit le welcome.png sur le forum mobiles wink.gif
m0bz'
welcome.png à toi !! Je suis sûr que tu vas te plaire ici wink.gif
Coke
ahhhh... un autre technophile !

welcome.gif à toi sur FM wink.gif
Bewis
welcome.png a toi FINALYAN
Passe du bon temps sur FM thumbsup.gif
et c'est cool que t'aime les mangas, moi aussi j'adore biggrin.gif
Anakronik
b'soir et welcome.gif sur le meilleur des forums "FM" wink.gif
see U smokeib.gif
Dory
Bienvenue surFM welcome.gif
Amuse-toi bien et faire un tour dans brin de causette tongue.gif
jabirout
Sois le bienvenu sur le forum wink.gif .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.