Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My500C] Problème
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
laurent46
Bonjour à tous,
j'ai acheté un Sagem My500C, reçu hier, j'ai formaté ma mini SD, que j'ai ensuite mis dans mon Sagem, par la suite j'ai placé des fichiers audio, photos, sur la carte (ça fonctionné bien). Mais hier soir j'ai coupé mon portable, et ce matin en allumant mon portable celui-ci ne prend plus la mini SD, il ne la reconnaît plus.
Avez vous une idée? sur la cause de mon problème. Merci

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Africorp
Cela peut venir de la carte Sd essai de la placer dans un autre téléphone (si tu le peux évidemment ) on sinon c'est a cause des fichiers mit ce qui m'étonnerait ou tous simplement du téléphone
mais essai déjà çà et tien nous au courant
laurent46
Bonsoir Africorp,

j'utilisé la carte dans mon ancien portable, un Motorola V360, donc pour la carte elle fonctionne bien.
Pour les fichiers, se sont des photos que j'ai pris avec le Sagem, et une petite vidéo.
Le truc vraiment énervant, est qu'il fonctionnait bien, et depuis que j'ai éteint, je peux plus accéder à la mini SD.
Africorp
Hmmm est tu sur du format de carte Sd (on sait jamais)
Sinon que faire d'autre un hard reset si tu le peux évidemment mais bon tu peux même essayer
Hawk19
Bonjour,

Pour identifier le probleme, fait un Formatage du mobile (Menu, appuis long sur *, puis parametre usine, puis formatage)

Attention perte des données possible.

Cordialement.
laurent46
Bonjour,
Je suis allé dans menu,appuis long sur *, mais j'ai pas "parametre usine", j'ai:

• Application
  • PROM
  • Effacer toutes les appl.
  • SIM lock
  • Test LCD
  • Certificat

Donc je ne sais pas qui faire avec ça. Merci
Africorp
La je peux plus te répondre que faire
en racheté une autre ?
Désole < blink.gif >
Hawk19
Bonjour,

A tu regardé tout le sous menu de ceci ?

Sinon contact Orange pour leur demander comment formater ou renvoi en SAV.

Cordialement.
laurent46
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Oui j'ai regardé, mais rien.

J'ai réussi à lui faire reconnaître la carte à nouveau, j'ai branché le téléphone sur mon pc via la prise USB, et là le téléphone met un message "carte SD installée".
J'ai donc arrêté le portable, mais au redémarrage rien, pas de carte. mad.gif
Hawk19
Bonjour,

Probleme logiciel ou peripherique, renvoi SAV oblige. wink.gif

Cordialement.
laurent46
Ok, j'ai renvoyé le téléphone. Merci
Cordialement
Nag'
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.