Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[ECH] NOKIA N93i Noir
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Kennywise
Marque = Nolia
Modèle = N93i
Couleur= Noir
Débloqué = Oui
Etat = Comme neuf
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires =
Version logiciel =
Personnalisation opérateur = Aucune
-------------------------------
Date d'achat = Octobre 2007
Lieu d'achat / Provenance = Cdiscount
Garantie = Oui mais bientot finie
Facture = Oui
-------------------------------
Lieu de vente = Haute Normandie
Vente par la Poste = Oui
Prix =
Echange = Oui
Photos =

Bonjour à tous, j'échange mon Nokia N93i Noir comme neuf, débloqué et sans aucune personnalisation opérateur. Je pense que vous connaissez ce téléphone avec ces caractéristiques hors norme! APN de 3,2 mégapixels avec zoom optique, Wifi... Si vous etes intéressé n'hésité pas à me contacter. Je vous répondrais très rapidement.

Pour l'échange je recherche des Sony Ericsson récents ou un HTC Diamond, mais j'étudierai toutes propositions. Si vous voulez d'autres photos ou si vous voulez plus d'infos n'hésiter pas.
masterboy68
Contre un SE K850i en excellent état nu débridé d'origine green luminous qui a même pas 3mois et encore 1ans et 9mois de garantie chez SFR??
t3chnodivizion
w910 récent avec plein d accsoires en double et carte 8 Go
Kennywise
UP du jour et revoici la photo qui chez moi ne s'affiche plus

t3chnodivizion
je réitère mon offre : w910 récent avec plein d accessoires en double et carte 8 Go
Kennywise
Non merci pour un W910i j'en ai déjà eu un, mais merci pour ta proposition.
masterboy68
Peux tu préciser les accessoires fournie avec et les possibles rayures ou usures du phone et dire juque quand il est garantie ??
t3chnodivizion
ok merci de ta réponse bonne vente wink.gif
Kennywise
Alors normalement il est garantit jusqu'en octobre 2008. Il est comme neuf aucune rayure extérieurement et une rayure sur l'écran, d'ailleurs elle ne se voit meme pas sur la photo qu'il y a dans mon sujet.
Le N93i sera livré avec le chargeur, le kit main libre, les cables pour le branché directement sur la télé pour visionner les vidéos, une dragonne, le manuel d'utilisation.

Voilà j'espère vous éclaircir un peu plus biggrin.gif
MIGINDIA
slt contre un p990i tout neuf, de chez orange mais le cda a été changé donc libre tout opérateur garantie jusque juillet 2009, aucune rayure
Kennywise
Non merci désolé, le P990i est trop professionnel pour moi et trop gros, mais merci de ta proposition.
Kennywise
UP pour ce magnifique télphone avec encore la protection sur l'écran externe! Ce que vous voyez sur la première photo n'est pas un trou dans le miroir mais le bord du film de protection!
masterboy68
Mon K850i ne t'interesse pas ?
Kennywise
J'ai pas dis qu'il m'interessais pas, j'y réfléchi
supermal1
Salut, je peux te proposer un HTC 3300 + €€€
Kennywise
Non merci pour ce HTC mais merci de ta proposition.

UP!
Kennywise
UP!
Kennywise
UP!
Kennywise
Ca n'intéresse personne?
Kennywise
UP!
Kennywise
UP!
Kennywise
Petit UP!
Kennywise
UP du jour!
supermal1
salut, je propose aussi un k850i. Je rajoute 30€
DAME120
bonjour
je voudrais savoir comment est la rayllure moi j ai 1 n95 8giga ca peut t interesser ou pas merci
Kennywise
Désolé le téléphone est vendu.
Si un modo passe par là, c'est un sujet a locké!

Merci
Nag'
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.