Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Cherche PDA
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
skanner
Bonjour, voila je suis à la recherche d'un PDA qui sois rapide performant et complet, j'entends par complet qui possede les fonctions suivantes :
-GPS
-Clavier AZERTY
-APN

Cependant, j'insiste énormément sur le RAPIDE, je veut une bete de course, je veut le plus rapide des PDA, car actuellement, je possede un ETEN M700, super portable tres complet qui possede tout ce que je recherche ,sauf la rapidité, et y a rien de plus enervant que de devoir retaper tout un sms parce que ce dernier comporte pleins de faut du fait du manque de rapidité du pda qui n'a pas enregistré toutes les lettres !
Enfin bref, je veut du rapide, du vif !
Merci beaucoup pour vos conseils !
+++Skanner

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Nag'
Réouvert suite MP wink.gif
Marcdu81
Salut,vu ta demande,le HTC Touch Pro est le pda du moment .Perso mon P4450 est tout à fait convenable avec 400 Mhz,l'avantage c'est que le clavier inclinable est d'un réel confort d'utilisation .
skanner
Waouhhh magnifique, à la base j'etait parti sur le diamond et le tytn, mais la c'est la parfaite combinaison des deux, enfin un portable elegant, fonctionnel, et qui n'est pas la taille d'une brique !
☆ pitidragon ☆
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.