lnou10
13/09/2008 - 14:00
bonjour tout le monde en fait j'ai vu ce portable je le trouve magnifique, mais moi j'ai jamais utilisé de sagem, il parait que ces téléphones ont souvent des bug au niveau du clavier qu'il ont un temps de réaction très long, j'aimerais savoir si c'est vrai. Et parait-il qu ele cable usb n'est pas fourni?
[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Africorp
13/09/2008 - 16:01
Oui en effet j'ai un ami qui a le SAGEM my501Ci qui buge souvent je ne sait pas si c'est parce qu'il le charge trop mais des fois quand on ouvre le clapet (dans son cas) des fois des pages blanches qui durent plusieurs seconde et c'est assez long pour accéder au menu
Et en général il ne fournissent jamais le câble usb
Hawk19
14/09/2008 - 08:11
Bonjour,
Arretez ! c'est totalement faux !
J'ai un My850c, aucun bug, ni ralentissement.
Les nouveau modele Sagem sont surement les meilleurs modeles de la marque jamais vu.
Le My519 est un excellent mobile, tres bien equipé, tres bonne autonomie, ...
J'ai pu tester le 519 et le 750x( plutot roxy actuellement) et il sont vraiment innovant et superbe.
C'est pas en parlant de vieux mobile qu'ont peut parler du modele.
Africorp, il ne demande pas si votre 501ci marche ou pas, il demande pour le 519 !
Si on prend un vieux Samsung, vous pensez que c'est mieux ? Pas du tout (meme les nouveaux).
Cordialement.
PS: Pour le cable c'est vrai, il n'est pas fourni, mais les pack Sagem sont vendu moins chere que la concurence, donc c'est normal.
blinkman04
14/09/2008 - 19:02
pareil ! je soutient sagem ! j'ai eu un my-x2 /sg341i/my700xi pas de probleme de se genre !
Africorp
14/09/2008 - 19:06
Exacte merci de me corriger je tenait a préciser que cela survient souvent
mais je ne sait pas si cela ne concerne les anciens mobiles Sagem
mais d'après ce modèle (assez ancien) des bugs surviennent
et je ne tien en aucun cas ternir l'image de la société Sagem que j'apprécie mais cela arrive avec tous les téléphones donc je tenait a la préciser car cela n'arrive pas qu'aux autres
Hawk19
15/09/2008 - 16:33
Bonjour,
Oui peut etre mais bon Samsung n'est pas mieux, apres avec les MAj, ... les bugs sont corrigés, avous d'avoir le cable et de les faires

Concernant le My519x, vraiment tres peu de probleme à signaler, soit retour SAV ou Formatage.

Cordialement.
Kazuyo
16/09/2008 - 20:47
Ma soeur l'a acheté il est très rapide, appareil photo un peu minable comparé à mon cybershot SE (3.2mp les deux).
J'ai toujours pas compris comment marche le wifi par contre, quand on navigue en étant connecté il passe en data et mange du crédit =/
Et pour le cable usb c'est pas vraiment un problème, pesque tout le monde a un lecteur de carte SD donc si vous avez une microSD c'est bon...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.