Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On me demande de me presenter
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jazubar
Bonjour a toute l'équipe et à tous les membres de FM. je suis un "vieux" nouveau de 35 ans ,j'habite montpellier et je suis dans le commerce(je sais ,c'est vaste ,c'est du commerçe de gros ,je voyage un peu en asie et je raméne des marchandises). Je suis trés heureux de vous rejoindre car c'est un peu grace à vous que j'ai choisi mon nouveau télephone ,le Sagem myx-7.j'espére contribuer un peu au succés déja grand de ce forum et à son développement.A trés bientot à tous. cheese1.gif
polo75018
BIENVENUE!!!!(bravo pour ton nouveau joujou!)
jabirout
Ouep, sois le bienvenue, passe du bon temps sur le forum, puisse-tu nous éclairer de ta lenterne...
Merci de ta présentation.
++
Dory
Sois le bienvenu sur FM welcome.gif
Anakronik
welcome.gif a toi chez les mobileux wink.gif
see u smokeib.gif
nony
welcome.png a toi

Amuses toi bien sur FM laugh.gif
bozzo08
soit le welcome.png sur le forum mobiles wink.gif
m0bz'
Welcome..
La lune
salut et bienvenue...
tu devrais tout de suite tester l'exclusivité de mObz...là, juste au dessus dans ssa signature... y a pas de raison que les newbies n y goutent pas... tongue.gif
Bewis
welcome.png a toi jazubar
Passe du bon temps sur Forum Mobiles thumbsup.gif
Joscorp
bienvenue sur fm ! thumbsup.gif
Surfer77
CITATION(Ni Dieu Ni Maitre @ 25/04/2004 - 20:54)
salut et bienvenue...
tu devrais tout de suite tester l'exclusivité de mObz...là, juste au dessus dans ssa signature... y a pas de raison que les newbies n y goutent pas... tongue.gif

j'avais pas encore eu la curiosité d'aller voir avant que tu ne disent celà! merci smile.gif

et sinon bienvenue sur FM thumbsup.gif

seeya!
Xander62
Bienvenue a toi sur FM !!
Coke
welcome.gif à toi jazubar ....

C'est qu'il commence à y avoir du monde autour de Montpellier wink.gif
jazubar
thumbup.gif [sagem myx-7] Merçi à tous pour votre accueil.Merçi à Mobz ,il m'a bien eu moi aussi.A plus. cheese1.gif cheese1.gif
sega-team
bienvenu a toi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.