Mac_Fly
25/04/2004 - 13:58
lu a tous,
voila g un prob au sauvegarde de GTA 3 :
kan j'entre dan la planque pr sauvegarder tout va bien la sauvegarde se fai correctement, mé kan je veu reprendre ma partie et que je vé dan charger partie, je clique sur ma sauvegarde pui la on voit le fond avec les personnage avec les goge en dessous qui progresse, kan la goge est a fon, on entan un tilt ( comme kan il y a un erreur é quel s'affiche) é la ca reste planter je c plu rien faire donc je revien au bureau :
le y a un message d'erreur avec des chiffres...(unlead ....un truc comme ca) je mé ok pui y a une autre fenetre qui met, il y eu une erreur sur gta 3 nou vou demandon de fermer le jeu (un truc comme ca) et g pa d'autre choix que de cliquer sur fermer.
est que quelqu'unh peu m'aider svp ??????
merci d'avance
Mac_Fly
25/04/2004 - 19:18
heu, g oublier de dire que c'étai une version crackée.
goge= jjjjjjjjjjoge, ligne de chargement qui se rempli au fur et a mesure que le chargement avance.
répondez svp merci
ArthAZ
26/04/2004 - 16:50
Moi j'ai une version original, mais ou ya pas besoin de cd... Aucun probs avec !
Essaie de garder tes sauvegarde et réinstalle le jeux si c'est possible..
Mac_Fly
26/04/2004 - 17:31
non ca changera rien
reponse assez con : procure toi une version non crackée.
c'est ce que je possède et ya pas de probleme au fait ya un patch obligatoire si tu tourne avec win xp, tu trouveras en faisant une recherche google.
muk
ArthAZ
05/05/2004 - 15:15
bah moi jai la version crackée et jai AUCUN problème.... Mais encore faut-il savoir cracker les jeux...
Si jamais je peux te donner le lien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.