Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w8] +microSD+envoi par Bt->depassement
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gasthon02
slt,j'ai un portable Sagem myW8 ,ca fait pas trop longtemps des que je l'ai debloqué par le Xsim , la probleme est que chaque fois je je l'envoi une sequences video ou une son via le bluetooth , il m'affiche "depassement capacité du stokage " malgré il contient une carte memoire microSD (1GB) , j'ai cherché un parametre a changer de facon que chaque fois j'envoi une son ou autre il le met dans la carte memoire mais je n'ai rein trouvé.!!!!!!!!!!!!!

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Hawk19
Bonjour,

D'après ce que je sais, je crois que le mobile n'a pas d'option pour le choix d'enregistrement des fichiers, ...

Regardez dans votre notice, je me renseigne, mais j'en suis presque sure.

Cordialement.
gasthon02
c'est bon , j'ai trouve une solution acceptable,ben pour enregistrer dans ma carte micro SD , je dois vider la memoire de mon telephone(4,7Mo),et l'utiliser comme interface en en envoyant mon objet par la suite le deplacer vers la carte memoire en utilisant la fonctionnalité "deplacer vers", ca prenne du temps mais mieux que rien .
Nag'
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.