Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM6] Créer un réseau Wifi
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
PhennyX
Voila, tout est dans le tire.

Je me demandais d'une part si il etait possible de creer un reseau Wifi a partir d'un téléphone sous Windows mobile pour surfer creer a son iTouch?

Bien entendu en utilisant le forfait Data.

Est ce que cela compterai en Hors-Forfait?

Comment puis je faire cela?

D'avance je vous remercie pour toutes les reponses que vous m'apporterez.
PhennyX
Merci pour ce lien, je vais regarder ca de plus pret ce WE. Va falloir que je me mette a traduire tout ca ^^.

J'espere que ca va fonctionner niquel, de maniere a profiter de Safari sur mon iTouch n'importe ou =).
Joelabete
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Joelabete
Sujet réouvert à la demande de l'auteur. smile.gif
PhennyX
Tout d'abord merci beaucoup Joe =).

Voila, je viens de tester Wifirouter et celui fonctionne vraiment bien, surf relativement agréble, aucun point noir jusqu'a maintenant.

Seulement une question me vient a l'esprit, c'est bien beau ce réseau wifi, mais est ce que cela va directement en hors forfait? Car le surf en hors forfait ca devient vite cher =S.

J'avais lu que pour l'utiliser avec Firefox sur le pc il fallait changer le useragent.

Comment dois je faire pour utiliser le Wifi sur mon iPod? Est ce que j'ai un truc a parametrer sur ce dernier pour ne pas faire de hors forfait?

Une autre solution qui ne me ferait pas faire de HF?

D'avance je vous remercie wink.gif.

PhennyX
Up please wink.gif.
PhennyX
Je m'auto réponds pour ceux que ca intéresserait.

Il n'y a rien a toucher quand on utilise Wifirouter, simplement mettre la connexion sur Wap et non Web ( la la facture devient élevée ^^ ). On peut alors se connecter simplement a internet en utilisant son pda comme routeur.

Je tiens a dire que la qualité de surf est tres agréable, j'utilise nottament pour mon iTouch, mais aussi pratique pour un NetBook tel que eeepc ou msi wind.

N'hesitez surtout pas, prenez ce petit bijou wink.gif.
Joelabete
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.