Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] Sony Ericsson W810i
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Kazuyo
Bonjour rolleyes.gif

CITATION
  • Marque =Sony Ericsson
  • Modèle =W810i
  • Couleur=Noir
  • Débloqué = Bloqué Orange mais déblocage par patch facile et gratuit (voir forum, je peux vous le faire avant l'envoi si besoin...)
  • Etat =Bon
  • Boîte complète =Manque le kit piéton et ses écouteurs
  • Accessoires supplémentaires =chargeur, memory stick 512mo, cable usb... la boite de base quoi.
  • Version logiciel =Bonne question, je vais regarder et je complèterais plus tard.
  • Personnalisation opérateur =Petit logo Orange.
    -------------------------------
  • Date d'achat =juin 2006
  • Lieu d'achat / Provenance =boutique Orange
  • Garantie =Plus sous garantie
  • Facture =Pas sur que je la retrouve, je peux essayer si l'acheteur en a besoin...
    -------------------------------
  • Lieu de vente =Caen (14)
  • Vente par la Poste =Oui
  • Prix =60 euros fdp in
  • Echange =Non
  • Photos =J'en mettrais ce week-end.

Voilà donc la description, il est en bon état général, j'ajouterais des photos plus tard. Le prix me parait raisonnable étant donné qu'il part à 70 euros fdp out sur ebay...
Paiement par paypal possible.

biggrin.gif

[Edité par Douce Féline: MàJ du prix : 60 €]
Kazuyo
Up, j'ai fait les photos elles seront là ce soir.
Pas cher et mobile très sympa, bon mp3 photo correcte et la polyvalence de SE smile.gif
supermal1
salut, qu'appelles tu bon état ?
Kazuyo
Ecran niquel, batterie qui tient encore bien, de légères rayures au dos sur un coté, aucune touche effacée (même partiellement), fonctionnement OK, "vitre" du capteur photo non rayée...
Je peux t'envoyer les photos si tu veux, il suffit de me laisser un mail par MP ou sinon je les mettrais ce soir ici.
supermal1
je vais attendre ce soir, là je suis pas dispo pour les voir de toute facon.
Kazuyo
Photos:
http://picasaweb.google.com/Robinou14/W810i
Et je viens de remarquer que la coque est un peu rapée sur un coin mais c'est dans le bas donc ça se voit pas trop.
Kazuyo
Toujours en vente.
Kazuyo
up.
Et baisse à 60 fdp in, si un modo passe par ici merci d'éditer mon titre. smile.gif
Kazuyo
Up..
Kazuyo
Up. Il est flashé et il a les menus flash donc il est tout joli biggrin.gif
Kazuyo
Up, s'il ne part pas d'ici une semaine je le met sur ebay car j'aimerais le vendre rapidement...
Si vous êtes interessé dépechez vous!
Kazuyo
up
Kazuyo
Il est maintenant sur ebay:
[Edité par Douce Féline: lien modéré, pas de lien vers Ebay wink.gif ]

Si les liens ebay sont interdits (ce que je n'ai pas réussi à trouver..) merci de supprimer le topic.
Si c'est autorisé est-ce qu'on pourrait mettre en premier post: Sur ebay: lien

Merci
ALGERIE
Que penses tu de 50 euros fdpin?
Kazuyo
il est sur ebay, et ils se vendent 70e fdp out là bas, si tu le veux à ce prix là tu enchéris mais ça m'étonnerais que tu l'emporte pour 50e...
Kazuyo
Up, toujours sur ebay jusqu'au 24 septembre.
Kazuyo
up.
Kazuyo
Up, sur ebay pour encore 3 jours, y'a pas de prix de réserve donc y'a moyen de l'avoir à bas prix avec un peu de chance, n'hésitez pas wink.gif
Kazuyo
up, je vous remet le lien:
[Edité par Douce Féline: de nouveau modéré, si on supprime les liens vers ebay c'est qu'on a une raison wink.gif ]
Kazuyo
Ok désolé j'avais pas vu le premier edit.

Sujet à fermer du coup si je peux pas mettre de lien, il partira sur ebay, fin demain 17h30.
Nag'
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.