Bonjour a tous. Ca fait quelques jours que mon père m'a donné son PDA. J'en suis très contente pour le moment. Il faut que je me familiarise un peut avec mais ca devrais aller mieux d'ici quelques jours.

J'ai déjà un petit soucis avec. Je recoie parfaitement les sms, mais je n'arrive pas à les envoyer. Il y a encore deux jours ca marchait très bien, mais maintenant je n'y arrive plus. Au moment de l'envoie le PDA m'affiche ceci: "message undeliverable. You must first subscribe to the text messaging feature through your service provider" (oui pour faciliter la chose mon téléphone est anglophone ranting_1.gif ). De ce que j'ai pu traduire il me demande de souscrire un abonnement sms auprès de mon opérateur... heu oui mais c'est déjà fait pourtant, a moins que je ne me soit plantée dans la traduction. Pourtant j'ai touché a rien depuis la dernière fois glurps.gif enfin je crois.

Si vous pouviez m'aider, je ne sais même pas ou est ce que l'on configure les sms...et puis en inegliche c'est moins simple aussi.

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]