Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hp ipaq 610 C]
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
christian_539
bonjour a tous et toutes voila j'ai acheter un portable de marque HP ipaq 610 C mais le soucie que je rencontre c'est de ne pas pouvoir mettre de films et de jeu dedans

pour les films quand je les mai dedans il ne veut pas s'ouvrir et je ne sais pas pourquoi A L'AIDE svp merci a vous tous

[Edité par Joelabete: Sujet déplacé dans la section adéquate]
monchatsam
Salut, pour lire les films au format avi (divx & Compagnie) il te faut installer le lecteur TCPMP qui est gratuit ou Coreplayer qui ne l'est pas smile.gif
christian_539
mais sur le HP ipacq 610 c il y as dejat windows media player faut t'il mettre en plus ce que tu me dit ?
monchatsam
Oui, Windows Média Player, ne sait pas lire grand chose finalement, seulement les MP3, les WAV, les WMA et à la limite les fichiers AVI à condition qu'ils ne soient pas compressés, bref, il te faut un des deux logiciel cités ci-dessus.
christian_539
est ce que je peut le mettre sur ma carte memoir et ensuite le transferer sur le telephone ?
et le qu'elle doige prendre vue qu'il y en n'as une sacrer tartine ?
monchatsam
Essaye TCPMP Pocket PC (Cab) Download 1326 KB
(Je ne peux pas mettre le lien direct ici)

Tu copie ce fichier dans ta carte mémoire, puis tu le lance depuis l'explorateur de fichiers de ton PDA pour qu'il s'installe, une fois fini, tu devrais ensuite voir le programme dans ton Menu Démarrer, Programmes..
christian_539
j'ais fai ce que tu mas dit
quand je veu le lancer mon portable me dit cela " l'instalation de tcpmp.pocketpc.0.72rc1.cab a echoué"
peut t'on mettre vlc dedans n retirant windows mediat player ?
je te remercie
Lexa7706
on car tcpmp est la version mobile de vlc plus ou moin moi aussi j ai eu le meme probleme que toi essaye de

trouver sur internet une version plus recente ou un autre lien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.