Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QKfone S3] Le mobile Mercedes
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17

Les amateurs de mobiles décalés, de Transformers et de Mercedes-Benz seront aux anges avec le QKfone S3 ! Non seulement il s'agit d'un téléphone à écran tactile, double-slot Sim, le bluetooth, un tuner FM et un slot microSD, mais il s'agit surtout... d'une reproduction en miniature d'une Mercos !

Enfin quand on dit miniature, entendons-nous : l'objet est suffisamment gros pour ne pas entrer dans une poche normalement constituée.

Plus fort : le stylet est caché sous un rétro-viseur. Pas de tarif pour cet objet du désir...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Source:
Hina55
Excellent !! tooth.gif
br0c0
xD super stylé le téléphone !! Si Ferrari ou Porche en sorte un bah ... xD C'est vraiment n'importe quoi !!! mdrr 59.gif
olivie
Ils ont tellement de fric à jeter par les fenêtres ?? Jawdrop.gif
n-i974
wép c 'est cool
ils avaient deja crer un pour porshe ou ferrari non ?
alessa
c'est n'importe quoi sleep.gif

imaginez vous que hummer sorte son modèle ... laugh.gif
LiLGuY936
On dirait les téléphone chinois ( style cect etc ) parce que en bas de l'écran il y a les même boutons
PhennyX
Un seul mot, Moche.
Standu60
il est mot mais ou va t-on...
Romain A
PTDRRRRRRRRR !!
Quand j'ai vu ça j'ai littéralement éclaté de rire ça m'a tué !! mdr.gif
fazerboyz
C'est assez surprenant!

Je trouve ça fait un peu gamin quant t'as 3 ans t'as les memes jeu!
T'imagines le tel du pdg sonne et il te sort ça?!!! mdr.gif
ATL64
Ca me fait penser moi aussi au portable de LG, le F3000... Sauf que LG n'avait pas poussé le vice jusqu'à mettre des roues sur le téléphone... Là on dirait un jouet de mauvaise qualité...
Y'en a qui doivent sérieux s'ennuyer...
kochi
à mon avis mercedes n'a pas participer à la "conception" et fabrication de cet "engin" tooth.gif
alessa pour hummer c'est déja fait et ils en sont pas à leur premier..
Juliens
Je payerai meem pas 20 euro pour ce telephone blink.gif

Vraiment pas beau
wakoz
Génial il m'en faut un, j'aime beaucoup la benz, trés bien reproduite en plus, mais si vous aimer les porsches voici le téléphones porsche cayenne

laugh.gif thumbsup.gif mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.