Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Kf 700] Theme AlphaVista
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
fazerboyz

Après m'etre essayé au Theme Iphone kf700, ce qui en a quand meme convaincu quelques uns.
J'ai eu un big probleme de pc et donc plus de logiciels adequat pour travailler donc en attendant je vais vous faire profitez d'un theme que j'ai fini tout juste avant mais problèmes.
(ça c'était ma biographie mdr!!!)

Donc,voila je travaillais depuis un bout de temps a la réalisation d'un theme baptisé THEME ALPHAVISTA. rolleyes.gif

Je pense avoir nettement plus abouti les modifications dans ce thème avec des icones plus propres que celles du theme Iphone, mais aussi en proposant une modification du fichier superboard (c'est l'onglet sur la droite de l'ecran principal voir les screen ci-dessous!). spoton.gif

Et cette fois Les versions Pour les 3 opérateurs sont dejà Dispo!
Tout est dans le meme dossier! rolleyes.gif

Voici les screen!

En esperant encore une fois que ça plaira au plus grand nombre et que vous serez nombreux à laisser vos réactions!

Télécharger le Theme AlphaVista
nicko94
en tout cas moi je trouve que se theme dechire grave !! spoton.gif dommage qui ne soit pas sur le viewty ranting_1.gif je suis sur qu'il va faire pleins d'heureux !!! bye
atlante
à oué super , j'adore les icônes merci encore pour ce super thème !!!
cecidit
Très très joli thème. Félicitations !
egfox
c'est vrai qu'il est sympa...bravo... spoton.gif

juste la flèche bleu à revoir peut être.......
netpower83
pwooiuaa celui la il tue !
bien plus beau que l'iphone !
je l'installe de suite !

malheureusement ca me dit que le fichier n'est pas dispo alpha vista sur megaupload
fazerboyz
Tiens un autre lien Pour telecharger le theme. spoton.gif
netpower83
WHAOUuuu vient de l'installer et il dechire grave !
la ca ne fait pas "copie" de l'Ipohone mais dans le meme style en bien plus beau !

vraiment tres beau travail !

le seul truc que je reproche a ce tel c'est l'acroche reseau et il se dit que le flashage en V10d arrange les chose ??

mais il tue ton theme :: spoton.gif

PS : un petit bug a signaler peut etre , quand je rentre dans les sous menu ,style "outils, etc..." j'ai la petite fleche du bas a droite qui se met en rouge et surtout j'ai 2 rectangle bleu qui s'affiche a coté !
suis sous SFR !
fazerboyz
Alors oui pour la fleche rouge dans les sous menus c'est normal.
J'en ai fait une version avec des fleches bleus que je mettrais en ligne des que je retrouverais les fichiers. spoton.gif

Et pour les 2 autres "carrés bleus" c'est qu'en fait j'ai rendu LES TOUCHES l'ancien menu transparent.

Pour profitez de la modif il faut avoir changer le fond dans les menus.
Tu auras aussi ainsi la transparence des 4 onglets sur la droite de l'ecran quand tu es dans le menu. rolleyes.gif
smx71
Alors la, chapeau !! spoton.gif Vraiment il déchire ce thème, j'étais quasi prèt a échanger mon kf contre un viewty mais au vue des avancer je le garde !!!!

Juste la fleche bleu a revoir

Merci fazerboy
fazerboyz
Ben des que je peut je veux bien me remettre au travail et changer la fleche bleu mais comment cous la voyez?!
Parce que moi je trouvais ça sympa la petite fleche d'un style different du reste du theme.
Et c'est bue je n'ai pas d'idée!!!!
neilaur
Merci fazerboyz pour ce thème, comme disait un membre "l'essayer c'est l'adopter" lol. Par contre j'ai une petite question : quand on installe ce thème il remplace le thème noir et donc celui de l'Iphone. Il y a t'il pas un moyen pour que ce thème s'ajoute aux autres (au lieu de les remplacer) ?

Dsl c'est peut être une question conne mais vu que je debute dans la customisation....
smx71
Pour la flèche, j'ai pas vraiment d'idée. Peut ètre voir avec "egfox" si il a pas une idée...

Vraime nt très bon ton thème, il est totalement adopté !!!
KF700Power
Excellent ! Très joli. Bravo !!! spoton.gif

Et surtout merci d'en faire profiter tout le monde ! wink.gif

EDIT : Je viens de l'installer, par contre les raccourcis de la molette ne fonctionne plus. En fait on tourne la molette mais plus rien ne se passe.
netpower83
[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

bizarre car chez moi tous fonctionne !
KF700Power
Autant pour moi, effectivement tout fonctionne, je sais pas pourquoi je m'etais mis dans la tête qu'en tournant la molette on arrivait de suite au raccourcis...Alors qu'en fait il faut appuyer d'abord sur la touche à gauche en bas de la molette...
Desolé pour ce commentaire... blushing.gif
netpower83
CITATION(fazerboyz @ 07/09/2008 - 23:35) *
Et pour les 2 autres "carrés bleus" c'est qu'en fait j'ai rendu LES TOUCHES l'ancien menu transparent.

Pour profitez de la modif il faut avoir changer le fond dans les menus.
Tu auras aussi ainsi la transparence des 4 onglets sur la droite de l'ecran quand tu es dans le menu
. rolleyes.gif

comment on fait ca svp ??
fazerboyz
Alors tu as 2 solutions:

-utiliser WallEasy 1.0 ou 1.1 (telechargeable dans ma signature)
-utiliser une image ou animations en swf que tu renomme theme_bg0.swf et que tu place dans ton tel dans lgapp/media/swf/theme

Voila rolleyes.gif
YAN49
JUSTE UNE QUESTION OU PLACE T ON ET FAUT T IL LE REMPLACER PAR QUELEQUE CHOSE LE FR_VIRGO_ORANGE.MENU PUISQUE J AI DES ICONE BLANCHE ET UN FOND NOIR DANS LE MENU LES RACCOURCI FONCTIONNE BIEN POUR REFAIRE LES MANIP J AI TOUS RECONFIGURER A ZERO

[Edité par pitidragon: Merci d'éviter les majuscules, ça donne l'impression que tu cries wink.gif]
netpower83
houla il ne faut pas ecrire tout un message en majuscule !
interdit sur 99% des forum !
[Edité par pitidragon: Les modos sont là pour ça wink.gif]
fazerboyz
@YAN49
Est ce que tu as reussi à faire ta manip ou pas, tu en es ou?
netpower83
re
alors moi je doit etre "bête" !!
j'arrive pas a voir comment fonctionne walleasy !!! blushing.gif blushing.gif mdr.gif
fazerboyz
Quelle version?
Tu as des images qui s'affichent ou pas? blink.gif
ricos21
Salut fazerboyz tous d'abord félicitation pour ton travail j'aurais une petite question vas tu changer les flèches de couleurs (bleu ) qui ce trouve en bas à droit ton thème est superbe et je trouve que ta finition avec ces flèches ne vont pas avec ce thème (si tu effectue cette modification j'adopte de suite ce thème !!! bravo encore
Cordialement rolleyes.gif
fazerboyz
Moi je suis d'accord pour une modif de la fleche je vais m'y pencher quand je pourrais.

Mais donner moi des idées!!
netpower83
CITATION(fazerboyz @ 08/09/2008 - 22:52) *
Quelle version?

non rien !!
jonasbonvin
je suis vraiment nul en informatique alors pouriez vous m'expliquer toutes le manip du début a la fin pour mettre le theme sur mon lg...
Th0m57
J'ai une idée pour la flèche retour tu n'a qua mettre le petite croix rouge en bleu quil y a dans widowz XP smile.gif
jonasbonvin
comment vous faites depuis megauplauder a télécharger puis le mettre sur le LG Répondez svp...
netpower83
CITATION(jonasbonvin @ 13/09/2008 - 21:55) *
je suis vraiment nul en informatique alors pourriez vous m'expliquer toutes le manip du début a la fin pour mettre le theme sur mon lg...

tout est expliquer correctement dans le fichier "read me" qu'il y a dans le fichier que tu telecharge , en l'occurrence le thèmes AlphaVista

CITATION(fazerboyz @ 08/09/2008 - 22:52) *
Quelle version?

j'ai essayer ma 1.1 et la 2 !mais ca doit etre moi la bille car je n'arrive pas a coprendre le fonctionnement de ce soft !
juste une petite question , ca veut dire quoi "slider" ? changer avec le clavier coulissant ?
Th0m57
J'ai une idée pour la flèche retour tu n'a qua mettre le petite croix rouge en bleu quil y a dans widowz XP smile.gif
jonasbonvin
bonjour, j'ai installé ce thème sur mon mobile mais quand j'ai voulu l essayé, c'était le thème iphone et non le alfavista si quelqu un a eu le meme problème veuillez me dire comment l'avez vous résolu...
merci d'avance
fazerboyz
Simplement tu as du mal renomme le Virgo qui te correspond.

Et tu es bien sur le theme noir?
jonasbonvin
je suis bien sur le theme noir et je crois aussi que je suis avec le bon vigro.
mais félicitation.
juste une autre question:puije mettre le theme alfavista + iphone en meme temps sur mon mobile?

mais félicitation.
juste une autre question:puije mettre le theme alfavista + iphone en meme temps sur mon mobile?
Th0m57
Bonjour, ce thème est mon préféré sauf qu'un détail me dérange : LA FLECHE ! Ce serait possible de faire juste une modif' ? Ce serait vraiment génial.

Pour idée, la petite croix pour fermer une fenêtre dans XP ou bien Vista.

Merci smile.gif
jonasbonvin
mais félicitation.
Th0m57
Bonjour, ce thème est mon préféré sauf qu'un détail me dérange : LA FLECHE ! Ce serait possible de faire juste une modif' ? Ce serait vraiment génial.

Merci smile.gif
jonasbonvin
je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'ai une question:
Doit-on suprimer un thème pour en mettre un autre?
Car quand j'ai voulu changer mon thème iphone avec celui AlphaVista, il n'y avait que la petite flèche(ou il y a dedan quand on l onvre, le calendrier, l'horloge, ...)mai sinon il y avait tout le thème iphone...
Th0m57

Merci de répondre spoton.gif
fazerboyz
Bon voila la version avec a la place de la fleche de retour bleu et rouge la croix de fermeture des fenetres windows.

En esperant que ça plaira. spoton.gif

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z3G75THW

Dans l'archive il y a la version pour chaque operateur.

Voila voila...
Th0m57
Super ! Je regarde ça tout de suite. Merci beaucoup ! spoton.gif
fazerboyz
Bah j'ai juste changer la fleche...

j'espere que ça ira!!
fraggle rocks
Franchement fazer tu mérites bien un HIP HOP HURRAY HOOO pour tout le travail que tu fais pour ce tel et on ne peut que t'encourager toi et tout les autres qui ont un certain talent!!
Une petite question pour pas changer tooth.gif si je veux installer ton joli thème à la place du néon j'ai juste à faire la manip d'install sans avoir à effacer les fichiers du néon?
fazerboyz
Nan rien a effacer juste a remplacer directement. spoton.gif
LuNqTiK
Je pense ne pas être au bon sujet pour sa mais bon !

Quelqu'un aurait la solution pour pouvoir écrire un sms en tactile chez Bouygue ? comme pour les appels ! ! !
katsukun
Bonjour, d'abord merci rolleyes.gif pour ce thème c'est vrai qu'il est super mais juste une petite question ; es-que c'est normal qu'il n'y a plus les petites flèches juste ne bas des widgets, qui clignoté de gauche à droite? innocent.gif
fazerboyz
Oui c'est normal tout le monde disait que les fleches étaient chiantes donc elles ont étés supprimées dans ce theme. rolleyes.gif
Enfin elles sont invisibles mais en appuyant les widgets sont toujours la! spoton.gif
skate974
C'est un super théme fazer j'ai le Iphone et celui là et franchement je préfére celui là ! Mais j'ai conservé les deux car c'est du super boulot, merci.
jonasbonvin
J'ai enfin réussi a mettre ton magnifique thème...

Au fait ce qui n'allait pas c'est que je renommait VIGRO et non VIRGO...

Petite érreur très idiote...
katsukun
Bonsoir, juste une petite question : comment au fait tu as fait pour supprimer ces flèches?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.