fazerboyz
07/09/2008 - 19:31
Après m'etre essayé au Theme Iphone kf700, ce qui en a quand meme convaincu quelques uns.
J'ai eu un big probleme de pc et donc plus de logiciels adequat pour travailler donc en attendant je vais vous faire profitez d'un theme que j'ai fini tout juste avant mais problèmes.
(ça c'était ma biographie mdr!!!)
Donc,voila je travaillais depuis un bout de temps a la réalisation d'un theme baptisé THEME ALPHAVISTA.
Je pense avoir nettement plus abouti les modifications dans ce thème avec des icones plus propres que celles du theme Iphone, mais aussi en proposant une modification du fichier superboard (c'est l'onglet sur la droite de l'ecran principal voir les screen ci-dessous!).
Et cette fois Les versions Pour les 3 opérateurs sont dejà Dispo!
Tout est dans le meme dossier!
Voici les screen!
En esperant encore une fois que ça plaira au plus grand nombre et que vous serez nombreux à laisser vos réactions!
nicko94
07/09/2008 - 19:38
en tout cas moi je trouve que se theme dechire grave !!

dommage qui ne soit pas sur le viewty

je suis sur qu'il va faire pleins d'heureux !!! bye
atlante
07/09/2008 - 19:56
à oué super , j'adore les icônes merci encore pour ce super thème !!!
cecidit
07/09/2008 - 21:20
Très très joli thème. Félicitations !
c'est vrai qu'il est sympa...bravo...
juste la flèche bleu à revoir peut être.......
netpower83
07/09/2008 - 22:08
pwooiuaa celui la il tue !
bien plus beau que l'iphone !
je l'installe de suite !
malheureusement ca me dit que le fichier n'est pas dispo
alpha vista sur megaupload
fazerboyz
07/09/2008 - 22:20
netpower83
07/09/2008 - 22:27
WHAOUuuu vient de l'installer et il dechire grave !
la ca ne fait pas "copie" de l'Ipohone mais dans le meme style en bien plus beau !
vraiment tres beau travail !
le seul truc que je reproche a ce tel c'est l'acroche reseau et il se dit que le flashage en V10d arrange les chose ??
mais il tue ton theme ::

PS : un petit bug a signaler peut etre , quand je rentre dans les sous menu ,style "outils, etc..." j'ai la petite fleche du bas a droite qui se met en rouge et surtout j'ai 2 rectangle bleu qui s'affiche a coté !
suis sous SFR !
fazerboyz
07/09/2008 - 22:35
Alors oui pour la fleche rouge dans les sous menus c'est normal.
J'en ai fait une version avec des fleches bleus que je mettrais en ligne des que je retrouverais les fichiers.
Et pour les 2 autres "carrés bleus" c'est qu'en fait j'ai rendu LES TOUCHES l'ancien menu transparent.
Pour profitez de la modif il faut avoir changer le fond dans les menus.
Tu auras aussi ainsi la transparence des 4 onglets sur la droite de l'ecran quand tu es dans le menu.
Alors la, chapeau !!

Vraiment il déchire ce thème, j'étais quasi prèt a échanger mon kf contre un viewty mais au vue des avancer je le garde !!!!
Juste la fleche bleu a revoir
Merci fazerboy
fazerboyz
08/09/2008 - 07:37
Ben des que je peut je veux bien me remettre au travail et changer la fleche bleu mais comment cous la voyez?!
Parce que moi je trouvais ça sympa la petite fleche d'un style different du reste du theme.
Et c'est bue je n'ai pas d'idée!!!!
neilaur
08/09/2008 - 10:15
Merci fazerboyz pour ce thème, comme disait un membre "l'essayer c'est l'adopter" lol. Par contre j'ai une petite question : quand on installe ce thème il remplace le thème noir et donc celui de l'Iphone. Il y a t'il pas un moyen pour que ce thème s'ajoute aux autres (au lieu de les remplacer) ?
Dsl c'est peut être une question conne mais vu que je debute dans la customisation....
Pour la flèche, j'ai pas vraiment d'idée. Peut ètre voir avec "egfox" si il a pas une idée...
Vraime nt très bon ton thème, il est totalement adopté !!!
KF700Power
08/09/2008 - 12:32
Excellent ! Très joli. Bravo !!!
Et surtout merci d'en faire profiter tout le monde !

EDIT : Je viens de l'installer, par contre les raccourcis de la molette ne fonctionne plus. En fait on tourne la molette mais plus rien ne se passe.
netpower83
08/09/2008 - 12:54
[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
bizarre car chez moi tous fonctionne !
KF700Power
08/09/2008 - 13:02
Autant pour moi, effectivement tout fonctionne, je sais pas pourquoi je m'etais mis dans la tête qu'en tournant la molette on arrivait de suite au raccourcis...Alors qu'en fait il faut appuyer d'abord sur la touche à gauche en bas de la molette...
Desolé pour ce commentaire...
netpower83
08/09/2008 - 14:21
CITATION(fazerboyz @ 07/09/2008 - 23:35)

Et pour les 2 autres "carrés bleus" c'est qu'en fait j'ai rendu LES TOUCHES l'ancien menu transparent.
Pour profitez de la modif il faut avoir changer le fond dans les menus.
Tu auras aussi ainsi la transparence des 4 onglets sur la droite de l'ecran quand tu es dans le menu.

comment on fait ca svp ??
fazerboyz
08/09/2008 - 14:25
Alors tu as 2 solutions:
-utiliser WallEasy 1.0 ou 1.1 (telechargeable dans ma signature)
-utiliser une image ou animations en swf que tu renomme theme_bg0.swf et que tu place dans ton tel dans lgapp/media/swf/theme
Voila
JUSTE UNE QUESTION OU PLACE T ON ET FAUT T IL LE REMPLACER PAR QUELEQUE CHOSE LE FR_VIRGO_ORANGE.MENU PUISQUE J AI DES ICONE BLANCHE ET UN FOND NOIR DANS LE MENU LES RACCOURCI FONCTIONNE BIEN POUR REFAIRE LES MANIP J AI TOUS RECONFIGURER A ZERO
[Edité par pitidragon: Merci d'éviter les majuscules, ça donne l'impression que tu cries
]
netpower83
08/09/2008 - 19:08
houla il ne faut pas ecrire tout un message en majuscule !
interdit sur 99% des forum !
[Edité par pitidragon: Les modos sont là pour ça
]
fazerboyz
08/09/2008 - 21:38
@YAN49
Est ce que tu as reussi à faire ta manip ou pas, tu en es ou?
netpower83
08/09/2008 - 21:48
re
alors moi je doit etre "bête" !!
j'arrive pas a voir comment fonctionne walleasy !!!
fazerboyz
08/09/2008 - 21:52
Quelle version?
Tu as des images qui s'affichent ou pas?
ricos21
12/09/2008 - 17:40
Salut fazerboyz tous d'abord félicitation pour ton travail j'aurais une petite question vas tu changer les flèches de couleurs (bleu ) qui ce trouve en bas à droit ton thème est superbe et je trouve que ta finition avec ces flèches ne vont pas avec ce thème (si tu effectue cette modification j'adopte de suite ce thème !!! bravo encore
Cordialement
fazerboyz
12/09/2008 - 19:17
Moi je suis d'accord pour une modif de la fleche je vais m'y pencher quand je pourrais.
Mais donner moi des idées!!
netpower83
12/09/2008 - 21:33
CITATION(fazerboyz @ 08/09/2008 - 22:52)

Quelle version?

non rien !!
jonasbonvin
13/09/2008 - 20:55
je suis vraiment nul en informatique alors pouriez vous m'expliquer toutes le manip du début a la fin pour mettre le theme sur mon lg...
Th0m57
17/09/2008 - 18:27
J'ai une idée pour la flèche retour tu n'a qua mettre le petite croix rouge en bleu quil y a dans widowz XP
jonasbonvin
17/09/2008 - 19:37
comment vous faites depuis megauplauder a télécharger puis le mettre sur le LG Répondez svp...
netpower83
17/09/2008 - 19:58
CITATION(jonasbonvin @ 13/09/2008 - 21:55)

je suis vraiment nul en informatique alors pourriez vous m'expliquer toutes le manip du début a la fin pour mettre le theme sur mon lg...
tout est expliquer correctement dans le fichier "read me" qu'il y a dans le fichier que tu telecharge , en l'occurrence le thèmes AlphaVista
CITATION(fazerboyz @ 08/09/2008 - 22:52)

Quelle version?

j'ai essayer ma 1.1 et la 2 !mais ca doit etre moi la bille car je n'arrive pas a coprendre le fonctionnement de ce soft !
juste une petite question , ca veut dire quoi "slider" ? changer avec le clavier coulissant ?
Th0m57
18/09/2008 - 15:43
J'ai une idée pour la flèche retour tu n'a qua mettre le petite croix rouge en bleu quil y a dans widowz XP smile.gif
jonasbonvin
29/09/2008 - 16:52
bonjour, j'ai installé ce thème sur mon mobile mais quand j'ai voulu l essayé, c'était le thème iphone et non le alfavista si quelqu un a eu le meme problème veuillez me dire comment l'avez vous résolu...
merci d'avance
fazerboyz
29/09/2008 - 16:55
Simplement tu as du mal renomme le Virgo qui te correspond.
Et tu es bien sur le theme noir?
jonasbonvin
29/09/2008 - 17:37
je suis bien sur le theme noir et je crois aussi que je suis avec le bon vigro.
mais félicitation.
juste une autre question:puije mettre le theme alfavista + iphone en meme temps sur mon mobile?
mais félicitation.
juste une autre question:puije mettre le theme alfavista + iphone en meme temps sur mon mobile?
Th0m57
29/09/2008 - 18:09
Bonjour, ce thème est mon préféré sauf qu'un détail me dérange : LA FLECHE ! Ce serait possible de faire juste une modif' ? Ce serait vraiment génial.
Pour idée, la petite croix pour fermer une fenêtre dans XP ou bien Vista.
Merci
jonasbonvin
29/09/2008 - 20:15
mais félicitation.
Th0m57
30/09/2008 - 18:01
Bonjour, ce thème est mon préféré sauf qu'un détail me dérange : LA FLECHE ! Ce serait possible de faire juste une modif' ? Ce serait vraiment génial.
Merci smile.gif
jonasbonvin
30/09/2008 - 18:18
je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'ai une question:
Doit-on suprimer un thème pour en mettre un autre?
Car quand j'ai voulu changer mon thème iphone avec celui AlphaVista, il n'y avait que la petite flèche(ou il y a dedan quand on l onvre, le calendrier, l'horloge, ...)mai sinon il y avait tout le thème iphone...
Th0m57
03/10/2008 - 18:42
Merci de répondre
fazerboyz
04/10/2008 - 12:23
Bon voila la version avec a la place de la fleche de retour bleu et rouge la croix de fermeture des fenetres windows.
En esperant que ça plaira.
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z3G75THWDans l'archive il y a la version pour chaque operateur.
Voila voila...
Th0m57
04/10/2008 - 19:32
Super ! Je regarde ça tout de suite. Merci beaucoup !
fazerboyz
04/10/2008 - 19:34
Bah j'ai juste changer la fleche...
j'espere que ça ira!!
fraggle rocks
05/10/2008 - 22:23
Franchement fazer tu mérites bien un HIP HOP HURRAY HOOO pour tout le travail que tu fais pour ce tel et on ne peut que t'encourager toi et tout les autres qui ont un certain talent!!
Une petite question pour pas changer

si je veux installer ton joli thème à la place du néon j'ai juste à faire la manip d'install sans avoir à effacer les fichiers du néon?
fazerboyz
05/10/2008 - 22:49
Nan rien a effacer juste a remplacer directement.
LuNqTiK
28/10/2008 - 15:43
Je pense ne pas être au bon sujet pour sa mais bon !
Quelqu'un aurait la solution pour pouvoir écrire un sms en tactile chez Bouygue ? comme pour les appels ! ! !
katsukun
31/10/2008 - 11:22
Bonjour, d'abord merci

pour ce thème c'est vrai qu'il est super mais juste une petite question ; es-que c'est normal qu'il n'y a plus les petites flèches juste ne bas des widgets, qui clignoté de gauche à droite?
fazerboyz
31/10/2008 - 11:32
Oui c'est normal tout le monde disait que les fleches étaient chiantes donc elles ont étés supprimées dans ce theme.
Enfin elles sont invisibles mais en appuyant les widgets sont toujours la!
skate974
31/10/2008 - 11:43
C'est un super théme fazer j'ai le Iphone et celui là et franchement je préfére celui là ! Mais j'ai conservé les deux car c'est du super boulot, merci.
jonasbonvin
04/11/2008 - 20:43
J'ai enfin réussi a mettre ton magnifique thème...
Au fait ce qui n'allait pas c'est que je renommait VIGRO et non VIRGO...
Petite érreur très idiote...
katsukun
05/11/2008 - 01:34
Bonsoir, juste une petite question : comment au fait tu as fait pour supprimer ces flèches?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.