doud17
06/09/2008 - 12:49
Dell aurait dans l'idée de proposer un smartphone capable d'en remontrer à l'iPhone... C'est l'annonce choc que Michael Dell, le fondateur et président de l'entreprise du même nom, a faite lors d'une réunion d'investisseurs.Toutefois, il a tenu à minimiser la portée de sa petite phrase, en affirmant que si Dell devait lancer un tel mobile, ce ne serait pas pour tout de suite...
Mais l'assembleur y travaille vraisemblablement, puisque Michael Dell a répété que s'il devait y avoir smartphone, il serait plus petit
« mais avec les mêmes capacités » que l'iPhone. Affaire à suivre...
Source:
Hina55
06/09/2008 - 17:01
Eh bien ! L'avenir nous le dira !! A suivre, en effet
fazerboyz
07/09/2008 - 09:15
Pourquoi pas?! et si dell continue a appliquer sa strategie commerciale c'est a dire des prix bas pour des purs performances alors la je suis preneur!!!
Standu60
07/09/2008 - 16:39
c'est un très bonne idées... mais si toute les marques d'ordi et autre ce mettent aux mobile (apple,...), a quand un mobile HP ??
faudrait voir la tête qu'il a et puis si c'est du Dell ça devrait être pas mal.
Diagorn
08/09/2008 - 08:14
CITATION(Standu60 @ 07/09/2008 - 17:39)

a quand un mobile HP ??
Ca existe déjà
olivie
08/09/2008 - 11:30
Ca sent vraiment la petite phrase lâchée comme ça...
C'est le genre de projet qui prend minimum 18 à 24 mois.
On s'improvise pas fabricant de GSM, surtout si tu veux faire plus petit et mieux qu'un Iphone (surtout que l'avantage de l'Iphone c'est la taille de son écran, va comprendre Dell...)
Bref, je vote rumeur en bois d'acajou du sud du Bénin
Darius
08/09/2008 - 19:54
Wait & See, dans ce cas-ci je pense que se sera plus "Wait" que "See"

, au fait quel âge il a Mr. Dell?
lepetitmax
08/09/2008 - 21:29
Vous savez qu'une partie de l'entreprise DELL est à vendre ? Tout va au plus mal chez DELL en ce moment, alors le iPhone by DELL c'est pas pour demain...
T!P!S MAN
08/09/2008 - 23:13
[Edité par Aazul: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]ca vien d'un Iphone user comme reflexion lol

en même temps ya pas de mal a faire mieux que l'IPHONE,

personnellement je pense pas que ce soit une mauvaise chose, ca va être la course a l'amélioration et a l'innovation
lepetitmax
09/09/2008 - 15:49
Regarde ma signature en entier

: j'ai un iPhone et aussi un DELL inspiron portable neuf, et j'ai vu dans le figaro hier que ça n'allait pas fort et que DELL vendait ses entreprises...
Diagorn
09/09/2008 - 16:59
Etrange pour une entreprise qui est pratiquement numéro 1 dans la vente de PC chez les pro.
Mais bon c'est la dure loi du commerce
lepetitmax
09/09/2008 - 19:00
CITATION
Valérie Collet
09/09/2008
Le modèle Dell est en voie de disparition. Le numéro deux mondial des PC serait, selon le Wall Street Journal, sur le point de vendre ses usines. Les dirigeants du fabricant texan d'ordinateurs n'ont toujours pas commenté les informations du quotidien financier
La suite sur le
figaro
Diagorn
10/09/2008 - 09:27
Merci pour l'article

C'est incroyable comme la roue peut tourner
lepetitmax
10/09/2008 - 18:22
Oui

J'espère qu'ils vont rebondir, car je suis très fidèle à DELL et je ne me vois pas acheter du Acer... J'ai essayé HP numéro 1, ce fut un echec, panne à répétition... Je me rabaterrais sur Apple si DELL venait à disparaître.
SexMagik
11/09/2008 - 19:49
On m' a toujours dit que Dell c' était de la bureautique, et que c' était pas cher.
Après je pense que c' est comme partout, ya de tout à tous les prix.
lepetitmax
12/09/2008 - 16:56
Il faut que tu testes Sexmagik et tu te rendras compte que même dans le premier prix ils sont très bien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.