Saluu à tous, je suis nouvelle je viens de m'inscrire à l'instant.

Alors j'ai un LG Shine ( KE970) et demain je dois le changer car il a eu des prob récemment bref j'aurai le meme mais en nouveau....

Et donc je voudrais récupérer certains SMS que j'ai pas envie de perdre mais je sais pas comment faire ?!

Deja j'ai vu qu'il est impossible avec LG Mobile Sync de récupérer les SMS donc je voudrais savoir si il exsite un logiciel du style me permettent de faire ça pour les avoir sur mon PC?

oU sinon est ce possible d'enregistrer les SMS sur ma carte Sim parceque j'ai beau chercher, j'ai fait tous les menus et j'ai rien trouvé. Je trouve ça bizarre vu que dans ma mémoire il y a 1/50 sms de la carte SIM utilisé le problème je ne sais pas lequel que c'est et ni comment j'ai fait pour l'enregistrer là ?

Donc si vous pouvez m'aider sa serait super parceque j'ai plus que ce soir pour régler cette affaire et on ma pas rep sur d'autre forum donc je me tourne vers vous... meme si vous n'avez pas le meme phone que moi du moment que c'est un LG je pense que vous pouvez m'aider !! ^^

Merci

[Edité par Nag': Messages combinés]
S'il vous plait aider moi blushing.gif je sais que sa se fait pas d'insister mais là c'est assez urgant..
[Edité par Nag': Merci de ne pas remonter le topic dans les 24 Hrs!]