Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990]Le réel interrêt du flash ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
geobenz
Voilà a peu près une semaine que j'ai acheter le Viewty, j'ai installer Application et Jeux, changer le thème via Theme Manager 3.2 etc ... Mais il y a un point pour lequel je n'ai pas encore passé le pas : le flash

Non pas que j'ai peur que ça tourne mal ( Backup Recette TOTO 59.gif ) mais sur aucun des forum sur lesquels j'ai naviguais n'avais de topic (sauf myopie aigue de ma part) concernant l'interrêt de passer a tel version du firmware plutôt qu'a un autre.

Existe-t-il un comparatif (plus ou moins précis) des modifications apportés d'une version a l'autre ( de la v10a à la v10g)?
Pour ma part, j'ai la v10g, et a ma grande surprise glurps.gif cette version me semble mise a l'écart de la scène du hacking du viewty, comme par exemple pour le tweek de Theme Manager, toutes les version Du NXY sont représentés, sauf pour la v10g ranting_1.gif . Y-a-t-il une raison particulière ?
Petite Question a part : que signifie la mention "Open" sur certain ficher NXY du tweek de Theme Manager ?

Merci d'avance

PS: Comme je viens juste d'arriver sur cette scène, je me dis que toutes ses questions ont certainement déjà été pausé, et si c'est le cas je m'en excuse.
-Versus-
De ma faible expérience je ne peux te répondre qu'à une seule de tes questions : la version open est une version libre d'opérateur donc non personnalisé par ce derniers.

Heu quand au flashage, je suis dans le même cas que toi, je suis en V10e et ma version me convient donc je ne prend pas le temps et le risque de flasher car n'y vois pas grand intérêt.
TM est une telle révolution que ça me suffit amplement.
opteron144
Le flashage n'est recommandé que pour certaines versions du viewty. Moi par exemple mon viewty était en 10b bouygues. J'avais des options en moins comme la vibration de l'écran tactile et d'autres options. Du coup je suis passé au 10d OPEN. Mais si vous êtes déja en 10c, 10d, 10e, où 10g c'est déjà des versions abouties avec toutes les options. Aucun intérêt de flasher donc.

A+
laouer
j'aurais pas dis mieux

Si ton viewty est neuf t'as aucun interet a flasher.
le flashage s'adresse aux vieilles versions de firmware si t'as une v10b de septembre, une v10a ou v10e d'octobre, un passage a la 10c,10d,10f ou 10g est interessant sinon pas la peine.

aussi je dirais que le flash s'impose quand ton téléphone commence a debloquer un peu, perte de réseau, reboot sans raison. un ecran jaune le matin en se levant ..... ça t'evites de l'envoyer 2 semaines en SAV pour juste un flashage.
-Versus-
j'ai la v10e orange d'octobre mais ne vois pas l'intérêt de flasher.
Laouer qu'aurais-je en plus si je flash?
laouer
moi g t en v10f au depart qui est une tres bonne version SFR, je suis passé en v10d car je suis un mordu de nouveauté. bref l'interet n'etait pas sensible juste des options en plus pour le mp3 player. a la sortie de la v10g j'ai bien sur flasher. et la

un téléphone plus fluide
un APN plus rapide au lancement.
un reseau (SFR) plus facile a capté.
une application smartlight pour corriger le contrast des images (bon c un gadget).
mais g perdu mes options du mp3 player de la v10d.

et comme t'as dis si t'es satisfait de ta version. (pas de bugs, fluidité et rapidité correctes) il n'y a aucun interet a flasher. smile.gif

☆ pitidragon ☆
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.