Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] aide pour hotmail chez bouygues...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
psiko
salut à tous!

après avoir cherché dans tous les recoins du net,je n'arrive toujours pas à accéder à mes mails sur mon viewty... ranting_1.gif

le compte email est bien paramétré dans mon viewty avec les bons serveurs etc...mais quand j'essaie de faire une récupération,j'ai un "echec de la connexion" au moment de l'autorisation...

idem quand j'essaye de visionner mes mails via le navigateur...impossible d'accéder à la page...

on me dit chez bouygues que c'est payant 20 euros par an et que c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas.pourtant,dans mes paramètres windows live hotmail,il existe une rubrique N° de mobile que j'ai rempli mais sans effet...

alors quid de tout cela???

merci d'avance de vos réponses!

ps:mon FW est un 10b...à modifier peut-être?
☆ pitidragon ☆
Je suis vraiment pas sur de ce que je vais dire... mais il me semble qu'avec les comptes hotmail ça ne fonctionne pas. Mais je garantie rien... je laisse quelqu'un d'autre t'en dire plus.
psiko
merci de ta réponse...je suis étonné que personne n'ait rencontré ce problème...

si vous êtes utilisateur d'hotmail,comment faites vous pour consulter vos mails via le viewty???

merci d'avance pour votre aide!
Thex
"echec de la connection" veut peut être dire que tu as un paramétre incorrect dans ta config.

Moi j'ai mis un moment avant de pouvoir récupérer mes mails, j'avais la même erreur que toi, j'ai donc exécuter le paramétrage auto sur le site de bouygues, et depuis ça fonctionne impec.

J'ai un compte "gmail' mais normalement ça devrais fonctionner aussi avec "hotmail"
psiko
non,c'est ça le probleme...ça marche nickel avec gmail mais pas avec hotmail...

sinon,j'ai un fw 10b,j'ai intérêt à en changer ou pas,mon viewty est lent et je trouve la photo à chier par rapport à mon ancien k800...

vive sony! tooth.gif
Thex
ben alors reprend ton k800 ! glurps.gif
ramax
hotmail n est pas un compte d email mais un webmail avec des protocoles special " microsoft " ( et heursement ) pour y avoir acces tu vas etre obligé de passer par une page web

pour ne te prend tu pas une adresse mail " classique " ? voir mieu , achete un nom de domaine ( 5/7 € ) c'est l'ultime email ca smile.gif genre psiko.fr
quentin0602
oui à moins d'avoir un compte hotmail payant tu ne pourras pas, donc créer un comtpe gmail,
sinon chez bouygue pour les mail illimité ce n'est pas 20 €par mois c'est 9€par mois. sinon cela tourne à environ 40 cts le mail envoyer, la reception est gratuite il me semble (hors coup de connexion). innocent.gif
☆ pitidragon ☆
Pour consulter mes mails sur hotmail moi je vais sur le site d'hotmail directement (comme sur un pc en fait) mais avec Opera mini, car avec le navigateur par défaut impossible de se connecter !
psiko
CITATION(quentin0602 @ 03/09/2008 - 22:13) *
oui à moins d'avoir un compte hotmail payant tu ne pourras pas, donc créer un comtpe gmail,
sinon chez bouygue pour les mail illimité ce n'est pas 20 €par mois c'est 9€par mois. sinon cela tourne à environ 40 cts le mail envoyer, la reception est gratuite il me semble (hors coup de connexion). innocent.gif

20 euros,c'est ce que facture msn,pas bouygues...

je tente opera mini,merci!

çA MARCHE!!!!!!

merci infinimment!

opera mini rocks!
☆ pitidragon ☆
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.