Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] + simturbo
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
soso111
bonjour à tous

voila j'ai eu recemment un LG viewty Ku990 V10F SFR que j'ai déblogué avec un simturbo ...
tout marche nickel le premier jour, mais le lendemain j'ai plus de reception réseau j'ai vérifié tout les réglages 'réseau automatique etc), j'ai réstaurer le tél ... rien
après j'ai rammener Mon LG là ou j'ai acheter le simturbo, on m'a reprogrammer ce dernier, mais toujours la mème histoire (tout marche après quelques heures pas de réseau).

quelqu'un pourrait m'éclairer un peu svp

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
NaNoTeck
C'est pour les iphone a la base se truc donc je pence que le réseau le rejette essaye de le débloquer avec le tuto du forum si ta version passe :S
soso111
merci pour ta réponse, c'est ce que je crois, le réseau la rejette, mais ce qui est bizzare c'est que ça marche pendant des heures avant de s'arreter !!!!
et pour ma version, j'ai vu dans le forum, elle n'est pas débloquable (enfin je crois).

si quelqu'un a une solution à mon problème, j'en serai très reconnaissant !! merci

autre question . . .

est ce que la version que j'ai (V10F SFR) pourra être débloquée dans un futur proche ??

merci
☆ pitidragon ☆
Tu peux acheter un code de déblocage sur le net et voilà wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.