Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] probleme thememanager
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
alexjenny
bonsoir a tous je viens de telecharger deux theme (eglass et i3d modifier) je passe par efs pour pouvoir avoir acces au dossier theme car il est en cacher sur ma sd .donc lorsque que je veu copier mes dossier dans theme a chaque fois ke sa creer les sous dossier du theme il me error et install ce k'il y a dedans quand meme et lorsque le theme et installer completement j'ai tous les dossiers quand meme es ce normal
apres je creer ma ligne dans themelist et lorsque ke j'ai fini de la creer je sauvegarde mes modifs et le tel redemarre mes impossible de trouver les themes lorsque je me reconnecte a efs j'ai bien les themes mais je n'ai plus mes ligne's dans themelist

merci a tous bonne fin de soiree a tous spoton.gif spoton.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
☆ pitidragon ☆
Je pense que le plus simple c'est de passer directement par le naviguateur de ton PC pour ajouter les thèmes et non pas par EFS. Tu affiches les dossiers cachés sur ton ordi, ensuite tu vas dans Poste de travail et tu vas sur ton Viewty (en l'ayant mis en Stockage de masse bien sur).

A partir de là tu verras le dossier Theme et tu fais tes modifs wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.