Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF 700] - choix LG KF 700 vs SAMSUNG F480
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kissber
Bonjour,

Je vais renouveler mon vieux nokia 6021 chez Orange et j'hésite entre un LG KF 700 et un Samsung F480.

L'utilisation prévue est plutot :
- telephone
- internet 3G
- gestion personnelle (agenda, ...)

Je me pose des questions sur :

- l'utilisation en général

- la navigation internet et la compatibilité (par exemple j'ai lu que ces 2 modèles ne permettaient pas de lire du flash et donc je suppose de visualiser des videos de type youtube).

- la fiabilité du materiel (LG moins bien que Samsung ?)

- la maturité des firmware ?

Utilisateurs de LG KF 700, qu'en pensez vous ? Pourquoi l'avez vous choisi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
kb

[Edité par FuriousMax: Sujet déplacé dans la section adéquate]
Nvidia
Perso j'ai le KF700, menus intuitifs, tactile efficace, pas de gros bug récurent (quelques soucis de "réseau" chez certains, 2-3 cas), la partie téléphone est plutôt bonne, le son très correct, la gestion des contacts, classique, en utilisation 80% 3G/3G+ et 20% Edge ça fonctionne très bien, concernant le wap/net, aucun soucis de ce coté là, le navigateur intégré Orange est plutôt efficace et j'utilise Opéra mini 4.1 en complément pour certains sites.

Niveau matériel, je suis nouveau chez LG donc pas d'avis, mais à priori pas de grosse crainte à avoir, le firmware est classique, sans bug particulier relevé à ce jour, et quelques arrangements sont possible avec quelques manips en développement.

Pour le flash effectivement, il faudra se rabattre sur la version mobile de Youtube, ou sur VTap.

Mais sincèrement le Samsung Player Style F480 est bien tentant aussi même si je ne le connais pas trop wink.gif
kissber
Merci, je me suis finalement décidé pour le F480. Pourquoi ? au final parce qu'il n'a pas de pièces mobiles (slide et molette).

Je l'ai depuis hier au soir et pour l'instant tout est vraiment ok !

cordialement
kb
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.