voila j'ai télécharger le pack de nvidia pour le clavier tactile appel et widgets, j'ai tout bien suivi a la lettre premier refresh..... ha mince mes icônes en bas ne corresponde plus a rien....
recommencer la manip des fois que.... OOuuaaiiss sa marche!!!.... Encore que impossible de trouver ce foutu clavier tactile!!!!
bref je me décide de tout remettre comme avant tanpis pour le clavier tactile je m'en f** vu qu'il y a le pavé sur ce tel(encore heureux lol) Donc je resuit toute la manip mais pour supprimer et remplacer les fichiers remplacer ou renommer... tout va bien. mais dans la manip il faut installer un nouveau fichier nommer"1" dans LGAPP>Media>Theme. Donc forcement je m'aprete a le supprimer....
Hé ben non!!! EFS me dit impossible a supprimer!!!! Ho pu***n!!! vite je redémarre mon tel pour voir.... (stress!!!) bug des icônes!!! je reconnecte le tel, modif le nom de ce fichier, retente une suppression, impossible me redit EFS(encore plus stresser!!!)
Si quelqu'un pouvais me dire comment faire sans être obliger de formater le tel (j'en et assez de le reconfigurer). Et aussi je voulais savoir g pris le pack de widget modifier au niveau des couleurs de fazerboyz (il me semble) et g beau mettre n'importe quelle fichier swf présent dans son pack rien ne change a l'affichage... j'aurais mieux fait de rester coucher ce matin....lol.
En attendant de l'aide de votre part je vous dit a tous merci et bravo pour votre boulot...