Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF700]fichier non supprimable.
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tidou
Bonjour a tous! biggrin.gif

voila j'ai télécharger le pack de nvidia pour le clavier tactile appel et widgets, j'ai tout bien suivi a la lettre premier refresh..... ha mince mes icônes en bas ne corresponde plus a rien.... ranting_1.gif

recommencer la manip des fois que.... OOuuaaiiss sa marche!!!.... Encore que impossible de trouver ce foutu clavier tactile!!!! ranting_1.gif et les raccourcis widgets ne me plaise pas....( question d'habitude des widgets d'origines) bien que remarquable comme travail et bravo!!!

bref je me décide de tout remettre comme avant tanpis pour le clavier tactile je m'en f** vu qu'il y a le pavé sur ce tel(encore heureux lol) Donc je resuit toute la manip mais pour supprimer et remplacer les fichiers remplacer ou renommer... tout va bien. mais dans la manip il faut installer un nouveau fichier nommer"1" dans LGAPP>Media>Theme. Donc forcement je m'aprete a le supprimer.... blink.gif

Hé ben non!!! EFS me dit impossible a supprimer!!!! Ho pu***n!!! vite je redémarre mon tel pour voir.... (stress!!!) bug des icônes!!! je reconnecte le tel, modif le nom de ce fichier, retente une suppression, impossible me redit EFS(encore plus stresser!!!) ranting_1.gif je laisse ce fichier avec son nouveau nom en me disant que si le tel ne trouve pas le dossier "1" il ne le sollicitera pas, je redémarre le tel.... (je prie.... en stressant....suspens terrible!!!) et la miracle!!!! (sa sert peut-être de prier?) téléphone ok plus de bug et comme quand je l'ai eu.... sauf que ce foutu fichier et encore présent dans mon tel. blushing.gif

Si quelqu'un pouvais me dire comment faire sans être obliger de formater le tel (j'en et assez de le reconfigurer). Et aussi je voulais savoir g pris le pack de widget modifier au niveau des couleurs de fazerboyz (il me semble) et g beau mettre n'importe quelle fichier swf présent dans son pack rien ne change a l'affichage... j'aurais mieux fait de rester coucher ce matin....lol.

En attendant de l'aide de votre part je vous dit a tous merci et bravo pour votre boulot... spoton.gif
fazerboyz
Alors je pense qu'il faut que tu supprime les dossiers un par.dans chaque dossier et sous dossier.

Essaye et dis quoi.
tidou
En faite si je me retrouve quand même avec un bug pour le thème orange j'ai les pages du menu sky et les icônes orange donc un petit mélange des deux thèmes!!! bizarre bizarre.... blink.gif

bonjour fazerboyz j'ai déjà test même en renommant tout les sous dossiers mais impossible.
fazerboyz
C'est vrai que c'est bizarre la alors...est ce que on tel est bien eteint?

Parce que moi j'ai eu le prob mais en supprimant chaque fichier des dossiers puis le dossier j'ai tout eliminé...
tidou
Donc pour pouvoir supprimer ce fichier il faudrait que je connecte mon tel en l'éteignant avant? et pour vos widgets de couleurs avez vous une soluce?
[Edité par Nag': Messages combinés]
Effectivement quand le tel et éteint la suppression de ce fichier a était effectuer.

je m'en excuse de ne pas avoir su cela, cette manip et indiquer nul part mais en i réfléchissant sa peut paraitre logique. merci d'avoir permis la résolution de ceci , mais pour vos widgets pourquoi cela ne marche pas avec mon tel?
[Edité par Nag': Messages combinés]
sujet résolu!!! le fait d'avoir réussi a supprimer le dossier "1" a permis au tel d'afficher correctement les widgets de fazerboyz!!!! merci fazerboyz pour cette petite astuce. spoton.gif
Nag'
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.