Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] connection efs impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
moibzh
Ce soir je me decidé à remetre mon viewty à zéro. Au moment de connecter mon tel à EFS media bulder's ce denier refuse, aprés une dizaine d'ésssai je ne sais plus quoi faire!! ranting_1.gif

Avez vous une idée pour moi?

Merci d'avance. rolleyes.gif
quentin0602
Quel message te marque t'il? sinon as-tu bien désactiver le mode ""stockage de masse" pour le connecter à EFS?
moibzh
Oui le stockage de masse est désactivé. Le message est du genre connexion impossible! sad.gif
☆ pitidragon ☆
Sois plus précis, quel est exactement ton message ? C'est à quel moment que ça bloque, lorsque tu cliques sur Connect ?
moibzh
Bonjour, donc c'est au moment ou je connect le tel qu'il me dit connection impossible!
djdolfin
quelle version d EFS ?
☆ pitidragon ☆
Tu peux essayer de réinstaller les drivers du viewty, et de prendre le EFS à Yoshihiro que tu trouveras dans le topic récapitulatif.

Tiens nous au courant wink.gif
moibzh
blink.gif Je viens de réessayer avec EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976 sur lequel je testais hier soir et là ça à l'air de fonctionner!! rolleyes.gif

Merci @ vs quand mm!! wink.gif
[Edité par Nag': Messages combinés]
Ca recommence mad.gif

Voila le message
☆ pitidragon ☆
Je me répète, prend le EFS à Yoshihiro du topic récapitulatif, il est mieux donc peut être ça corrigera ton problème wink.gif
moibzh
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Bon bah impec avec l'EFS à Yoshihiro spoton.gif Me reste plus qu'a retrouvé le tuto pour remetre mon Viewty à Zéro rolleyes.gif
☆ pitidragon ☆
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.