Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990] logiciel msn
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
vexx08
Bonjour
J'ai un viewty nu et mis une carte sim Orange.
J'ai souscrit a Orange messenger ( gratuit 2mois ) mais voila quand je veux le telecharger sur le site d'Orange ca me dit Echec d'authentification ranting_1.gif impossible donc de le telecharger ...
J'ai telephoné donc a Orange qui apres verification ma dit que vu que j'avais un telephone nu et pas en version Orange je ne pouvais pas installer cette application , c'est comme ca blink.gif
Alors 1ere question: tout ceux qui ont ce mobile en version nu ont il reussi a installer ou pas Orange messenger?
Et 2eme question: ne peut on pas mettre le vrai msn directement? sans passer par edubby ou msnmobile
Jeprecise que j'ai ete sur msn pour voir si mon tel etait compatible mais en selectionnant Orange comme operateur sa me ramene a Orange messenger et donc l'application ne marche pas ( echec d'authentification ) glurps.gif
Sauriez vous comment faire?
quentin0602
coucou, sans te mettre dans l'erreur mais, moi je n'ai pas souscris à l'option Messenger, j'ai l'option Web & Mail illimité. D'un côté je suis chez bouygue, pour le télécharger je suis allé sur le portail de bouygue il le proposer en téléchargement, je n'avais toujours pas de carte à l'époque.
Sur le portail SFR ont peut aussi le télécharger, donc je penses de même sur Orange non? rolleyes.gif
vexx08
malheureusement non ou du moins si on peut le telecharger.
Mais moi ca marque echec d'authentification car apparemment le viewty que j'ai est en version nu et non pas en version avec firmware orange donc je ne peux pas le telecharger ... ranting_1.gif
quentin0602
Ah malheureusement mes connaissances s'arrêtent là, je début sur la customisation de mon Viewty, donc voilà tout ce qui est firmware... vraiment désolé, si je vois des infos je t'en ferais savoir. tongue.gif
vexx08
Merci tooth.gif
Personne d'autre?
djdolfin
avec ton tel, va sur im.orange.fr, tu devrais trouver le logiciel non ?
vexx08
Effectivement cela me ramene a un logiciel a telecharger mais encore une fois quand j'essaie de le telecharger echec authentification glurps.gif
Mais Orange ma expliquer que si mon tel n'est pas avec leur firmware ca ne marchera pas !!! point final ... ranting_1.gif
il en est de meme pour les 6chaines tv proposées avec mon m6 mobile ca ne marche pas avec mon viewty nu ... alors que quand je met ma sim dans un tel Orange ... miracle ca fonctionne ranting_1.gif
Donc tous ceux qu'ont des tel nus ben ca pas la peine qui insistent malheureusement glurps.gif
quentin0602
je vais paraitre pour un boulet mais bon, tu n'a pas un contrôle parentale ou autre qui t'empêcherais de télécharger? spoton.gif
Sur mon ancien Nokia N90, il s'était activer tout seul, et je pouvais rien faire sur le net.
vexx08
Controle parental desactivé spoton.gif
non tout viens du faite apparemment car mon tel na pas un zoli logo Orange incrusté sur le mobile donc impossible d'utiliser certaines fonctions de leur services ranting_1.gif
quentin0602
Bien c'est quand même dommage, vive orange. Tu pourra toujours te rabattre sur les autres, turbomsn et compagnie. thumbsup.gif
vexx08
ben je me suis tourner vers Ebuddy en telechargeant l'application directement dans mon tel ...
resultat beaucoup mieux que msn en lui meme beaucoup mieux organiser donc je ne suis pas decu tooth.gif mais voila avoir acheté un tel en nu pour justement avoir le vrai firmware et finalement ce voir refuser d'acces a certaine application tout ca car mon tel n'est pas Orange ... je trouve ca quand meme degueulace pour etre poli spoton.gif
quentin0602
j'avoue je suis du même avis...
☆ pitidragon ☆
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.