Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Player TV Orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Néo.Z
Bonsoir à tous,

je sort d'un KF700 avec le player Orange TV je ne le retrouve pas sur le Viewty il ni est pas présent? et est ce possible de rajouter ce player Orange TV que je trouvais fort sympathique?

Sur le KF700 j'avais réussi a localiser ce player sur un backup: LGAPP/ Media / Matchblue
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3VS1wu3w

Est il possible de le rajouter sur le Viewty si oui comment avec l'icône de raccourci?

Cordialement.

Néo.Z
Néo.Z
UP

thumbsup.gif
Néo.Z
UP spoton.gif

Réponse de Orange par mail:

à quand le player L1 orange compatible lg et Orange mobile tv ?

Vous ne pourrez malheureusement pas disposer de ligue 1 player en téléchargement sur votre LG. L'application sera par contre embarquée sur le LG libra dès la rentrée. Le LG Renoir en bénéficiera aussi dans les mois à venir.

LG libra:
http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2008/...s_lg_en_vue.php

LG Renoir ????? blink.gif
Néo.Z
Bon un petit UP lol.gif

Je me lance j'ai bien réussi a récupérer je pense l'application TV Player présent sur les KF700:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rfGtnfRQ

Si je le place exactement comment le KF700 dans LGAPP / Média
Quelle manip doit je faire pour lui attribuer un raccourci et quelle id doit je mettre?
Niveau résolution vu que la taille du KF700 n'est pas la même que le Viewty penser vous que sa va passer ou pas.

Bref je veut bien tester sur mon Viewty mais si une personne peut m'éclairer sur comment lui attribuer un raccourci je le remercie. wink.gif wink.gif wink.gif

@micalement
laouer
bon j'ai un peu regardé
ton dossier sur le quel tu pointe n'est qu'un dossier de parametres (images,param..), il n'y a pas d'application dedans. et pour cause l'application qui permet de lancer Orange TV sur le KF700, elle doit etre dans /LGAPP/pxo le probleme c'est que c'est une application native et ce n'est pas possible de l'intégré dans le viewty il n'y a que LG qui peut le faire. c'est pour ça qu'il n'y a pas a ma connaissance une "id" pour la lancer.
voila

vexx08
Moi qui est un firmware dorigine v10b open je ne peux pas regarder la tv d'orange avec mon forfait m6 mobile!
Apres avoir telephoné a Orange il m'ont dit que c'etait normal car j'ai pas leur firmware pour matter la tv et qu'il ne changerai en rien leur base de donnée pour que les tel non Orange mais desimlocké peuve avoir acces a la tv ... ranting_1.gif
Donc seul moyen pour moi si j'ai bien compris d'avoir la tv c'est de changer de firmware et passer sous celle d'orange donc v10e je crois c'est bien ca?
Néo.Z
Merci pour la réponse laouer vraiment dommage cette apli est super à utiliser sur le Viewty je ne trouve pas sa très pratique obliger de lancer le web de cliquer sur la chaine ect..... revenir en arriere pour changer de chaines ect....

Voila c'est dommage.

Merci encore.

@micalement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.