Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Désimlocker.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Volcom $tone

Bonjour à tous,

Je souhaite votre aide pour le désimlockage de mon HTC Diamond fraichement reçu. M'apprêtant à partir à l'étranger je souhaiterais donc changer ma carte afin d'alléger ma facture Orange ^^. Et puis l'interface mise par ce dernier n'est pas terrible, je préférerais l'original. Merci d'avance.

Cordialement.

Volcom $tone.
Leternel
pour des raisons que j'ai pas trop saisi... apparemment il ne faut pas parler de desimlockage de diamond ici.

jte contacte par MP smile.gif
Volcom $tone
Très bien je te remercie l'Eternel.
keke13
humm je sais pas si c'est vraiment interdit de parler de desimlockage.

C'est juste qu'une fois, un topic a été ouvert ici renseignant sur une méthode gratuite pour débloquer son téléphone.
Mais cette technique utilisait une application développée par une membre de XDA et qui avait été volée.
Donc par respect pour l'auteur de l'application "piratée", le topic a été fermé.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

D'ailleurs voici un lien vers la personne ayant développée cette application où tout est dit :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=414835

Joelabete
Il existe uniquement des méthodes payantes pour désimlocker le diamond, je n'ai jamais dit qu'il était interdit de parler de désimlockage. Il n'est juste pas autorisé de donner des liens pour télécharger illégalement la procédure ... Il faut respecter le travaille des développeurs de Xda, et s'ils ne veulent pas donner la méthode gratuitement je ne vois pas pourquoi elle serait dispo sur FM ...
La procédure coûte uniquement 15€, je pense qu'il est inutile de l'obtenir illégalement !

@Leternel : Si tu le contacts par MP, je ne vois pas la nécessité de le dire sur le forum ? doute.gif

Comme il y a déjà plusieurs topics sur le désimlockage -> > Lock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.