Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TOUCH] Personnalisable à souhait?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pipoteur
Bonjour, ayant posté un 1er message il y a quelques jours et vu la rapidité et pertinence de vos réponses j'en poste un petit deuxième pour le kiff.

Je me suis décidé pour le TOUCH mais il y a toujours un petit truc qui me travaille, chez orange on trouve des téléphones complètement "customisés" à la sauce Orange, menus, icônes, logo opérateur qu'on ne peut pas supprimer et j'en passe...

Pour ceux d'entre vous qui sont chez SFR c'est la même chose ?? ou bien on peut quand même personnaliser comme on veut un téléphone payé près de 300€ ?

C'est un truc qui m'a toujours énervé de la part de Orange... ça se voit non?

Merci pour vos réponses et bonne journée everybody 78aw.gif 59.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
gambit
je n'ai pas le touch, mais j'ai eu le ks20, le TYtnII et le cruise (que j'ai actuellement), tous en pack sfr, les seules personnalisations visibles sont le logo au démarrage / extinction, et le theme pourri par défaut (qui se change en deux clics)
sfr a aussi ajouté des plugin today avec leurs icones (mail/calendrier etc), mais n'ont pas supprimmé les originaux, donc encore une fois, que des cases à cocher.

bref comparé à orange (je connais les memes modeles chez orange, je gere une flotte d'entreprise), c'est le jour et la nuit, chez orange c'est vraiment n'importe quoi. tenter de faire passer du windows mobie pour un téléphone normal juste en changeant les icones de chaque application et les regrouper en dossiers spéciaux, c'est vraiment pathétique.
sans parler du truc orange mail qui tourne en permanance en tache de fond, meme si on utilise son propre service activesync.

Si mon phone etait sur orange, je l'aurai probablement déja flashé pour obtenir quelque chose de "propre".
là sur sfr, je n'en ressents pas le besoin.
Pipoteur
Merci gambit pour ta réponse et ton témoignage biggrin.gif

ils sont vraiment pénibles chez orange je me suis fait avoir avec un petit samsung tout mignon, dès l'allumage j'avais envie de me faire rembourser, mais heureusement un pote a bien voulu me l'acheter, bon débarras

@ plus bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.