sparcoflo
27/08/2008 - 17:20
Bonjour j'ai un probleme, quand je branche le telephone via usb il ne m'affiche plus sur le telephone le choix de type de connexion.J'ai deja tenter le hard reset mais rien ne fais. J'ai le rom belite 0.99dx et le hard spl origine 1.37 car j'avait le probleme de scintillement.
monchatsam
27/08/2008 - 17:46
Salut,
Dans démarre, paramétres, Connexions, tu choisis l'icone "USB à Ordinateur"
Il faut que la derniére case en bas soit cochée (Demandez le type de connexion lorsque je connecte).
Mais aprés un Hard Reset ce paramétre aurais dû se réinitialiser aussi..
Enfonce tu bien complétement la fiche USB ?
sparcoflo
27/08/2008 - 17:53
Pour la fiche usb jene suis pas con quand meme est puis le telephone se met en charge et il s'ouvre automatiquement en disque amovible sur mon pc et la case est bien coché c'est la 1ere chose que j'ai verifier et en essayant de la decoché le telephone se mets tout seul en modem
monchatsam
27/08/2008 - 18:00

Calme toi l'ami, j'essaie de t'aider, si tu le prend comme ça..
sparcoflo
27/08/2008 - 18:05
Je le prend gentillement c'etait pour delirer !!! T'inquiete pas
monchatsam
27/08/2008 - 18:14
Ton téléphone se mets tout seul en modem quand tu désactive la demande de type de connexion..
C'est pas sur ton PC qu'il y aurais un binz ?
As-tu la possibilitée d'essayer sur un autre ?
sparcoflo
27/08/2008 - 18:24
et bien la le probleme est parti en decochant puis recochant le case +soft reset j'espere que sa va rester car deja avant de flasher en 0.99dx j'ai eu ce probleme avec la rom 0.98
Joelabete
27/08/2008 - 18:25
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension.
### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.