Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] ET GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
popeye12
Bonjour

Je compte m'acheter un HTC touch diamond et j'hesite beaucoup avec le nokia N95 8GO et je voulais savoir est ce que le tomtom 6 navigator utilise la puce interne du HTC diamond ? ou il faut acheter en plus un support Bluetooth

Car si je peux acheter la carte tomtom 6 et me servir de mon HTC comme GPS sans bluetooth je le prend car il est tactile est plus facile que le N95 je pense.

Maintenant si je dois acheter 120 euros tomtom + 99 euros le bluetooth + le Htc autant que je me prenne un portable plus simple et j'achete directement un tomtom a part.

Merci de me lire et de données vos avis et idée

Si je prend le HTC je sais pas encore chez quel opérateur le prendre lequel vous me conseillez ?

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
PieroA
Bonjour,

pour Tomtom tu n'auras pas besoin de matériel externe. La puce interne du GPS est largement suffisante.

Concernant les opérateurs, sans m'y être réellement penché, j'aurai tendance à te dire qu'ils se valent un peu tous à premiere vue, avec un forfait appel+SMS/MMS illimité+accès internet + avantage appel...

Après si tu as des attentes précises en terme de forfait, je pense que certains sont peut être plus avantageux.

J'ai un illymitics 3G+ 2h avec appels illimités vers 3n° SFR, et cela me suffit largement. Accès internet et SMS illimité pour 39€/mois.
akira200
oui compatible avec tomtom 6 même le 7 ( officieusement actuellement )
attention les cartes du 6 ne fonctionnent pas avec le 7 me semble t'il

contrairement à se que tu pense, il n'est pas plus simple d'utilisation.
Je n'ai jamais eu de wm avant celui ci et j'avais un N95 et j'ai eu du mal à m'y faire (même si c'est assez rapide car il y a beaucoup de ressemblance avec windows pc )

Moi j'ai pris le diamond juste pour son look et son côté tactile, il a un côté professionnel ( pour son agenda sa synchro, ses mails etc... ) mais bon il est quand même moins performant que le N95 8go je trouve.
Donc continue à hésitez et regarde bien se que tu cherche smile.gif

NB: tomtom fonctionne sur n95 _Go ? car avant sur le N95 ca ne fonctionnait pas.

popeye12
ok super d'avoir répondu aussi vite merci beaucoup de tout ses renseignements

par contre j'aurais voulu savoir si le htc touch cruise est bien ? car je crois que lui on peut lui mettre plus de GO ?
[Edité par Nag': Messages combinés]
Merci de vos réponses
monchatsam
Popey12, juste en dessous de ce topic il y en a un qui s'appelle :
[HTC Cruise - Diamond] lequel prendre ?

ça peut t'interresser smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.