Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-X6] cable data pour myx-6
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
keke7
salut les gens

la question est souvent posé mais je nai pas trouvé la réponce, je narive pas a transférer mes photo de mon portable a mon pc meme avec le programme my picturs and sounds aider moi svp

[ Edit by m0bz' :: Titre modifié car non conforme aux règles ]
MeeD
Tu as quoi comme câble, USB ou série?
Joscorp
titre non conforme smile.gif attention ................ tooth.gif
keke7
désolé pour le titre je vien juste de miscrire je ne connais pa les regle quel est le probleme avec mon titre?
j ai un cable usb transparen avec un piti boitié comporten un bouton on/off que je ne sai pa tro a quoi il ser tu me dira regarde la notice mai elle est en anglai et il manque des mots
Joscorp
tu aurais du mettre le mobile concerné car sinan on peut pas trop t'aider sad.gif
keke7
je lai mi le nom de mon portable justement dans le titre c est un myx-6
Joscorp
Oups j'avais pas vu donc ton titre aurait du etre : [Myx6] Cable Data smile.gif
alors por ton probleme es que MPAS reconnait bien ton portable (vitesse lien seri : 115200 !!!) thumbsup.gif
keke7
svp les gens aideé moi je vais pété un cable avec ce cable qui ne fonctionne pas sad.gif
Joscorp
heu..........sa repond pas a ma question ! crying.gif
keke7
je suis un peus une quiche alors je demande c quoi MPAS blink.gif
keke7
la vitesse est bien a [115200]
MeeD
MPAS c'est My Pictures And Sound.
Sinon tu mets ton portable en Automatique dans Réglages>Divers>DATA>Automatique, peut-être que ca marchera mieux?
keke7
le truc c que mon ordi n ouvre pa laplication du cable alors que jai instalé le driver
MeeD
Essaye de le brancher sur un autre port
keke7
jai essayer mai c la meme
Joscorp
nan ! telecharge MPAS et met pas la vitesse sous automatic ! mais avant tout DL MPAS c'est mieu
MeeD
Il l'a déja MPAS je crois d'après son premier post.
Et moi je suis toujours en Automatique et ca marche très bien...
Joscorp
et ba sa marche mieu en 115200 !!! mais bon fait comme tu veux ......
keke7
je lai deja MPAS c ca le truc c que ca ne veus toujour pas.quand MPAS cherche mon portable il me dit que sur mon port USB il y a une autre aplication en cour que je doit fermer
Joscorp
a ok tu a bien tout fermer style Wellphone driver usb etc ? smile.gif
keke7
Peace les mec ne vous prené pas la tete pour moi lol.gif
Joscorp
personne ne se prend la téte smile.gif nikel moi sa va ! alors tu as reeseyé aprés fermeture des logiciels ?
keke7
es ce que c possible que je vous copie la notice que jai eu avec lon cable pour que quelqu un mexplique un peus ce quil fau que je face elle est en anglai
keke7
je nai pa de logiciel a fermer car c mon portable qui utilise ce port
keke7
je ne peu pa fermer style wellphone car je ne c pa ce que c et je nai pas de peti icone qui me dit que une periferi est sur mon port
Joscorp
as tu esseyé avec le logiciel My discover ??? thumbup.gif
keke7
je ne pence pa que cela soi un probleme de logiciel c plus que mon pc ne trouve pa mon portable il fau que je face une manip dan mon pc mai je narive pa a trouver c quoi crying.gif
Joscorp
nan normalement t'as pas de manip a effectuer tu branche le cble ,tu branche le port,tu lance le logiciel :innocent:
keke7
je vai redémarer mon ordi pour voir et si la notice me demande de faire une manip je vou rejoin dan 5 min smokeib.gif
keke7
saluti je sui de retour je vai esayer avec le programme discover on le trouve ou ce programe? biggrin.gif
KaMeL
CITATION(keke7 @ 23/04/2004 - 22:48)
saluti je sui de retour je vai esayer avec le programme discover on le trouve ou ce programe? biggrin.gif

On le trouve dans le topic génral qui est en post-it mais pour aller plus vite, voici le lien

++
KaMeL
keke7
on ma laissé en plan es ce que quelqu un peu maider svp smile.gif
keke7
cimer bien le beaucoup kamel tu assure huglove.gif
Funk
Le topic est a bout, tu as eu tes réponse smile.gif, LOCK
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.