Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ADSL-Fr] Testez le dégroupage de votre ligne !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Superpatate
Voici un petit site utile, vu sur Présence PC :
CITATION
Un petit coup de coeur aujourd'hui pour un site simple, mais qui manquait au paysage. Le site http://degroup.chti-host.com/ permet en effet, via le remplissage du numéro de téléphone, code postal et ville, de tester en une seule fois l'éligibilité de votre ligne ADSL pour le dégroupage des principaux fournisseurs d'accès, à savoir :

* France Télécom (éligibilité des offres 128 à 1024 kbps)
    * Free (Freebox)
    * Neuf Telecom (1024/256 et 2048/256). Fournisseur LDCOM, utilisé par beaucoup d'autres FAI, notamment Club-Internet.
    * Cegetel (1024/256 et 2048/256)

Une bonne intiative, qui se retrouvera j'en suis certain très rapidement dans beaucoup de bookmarks...

Joscorp
heu je vais surement paraitre a la rue mais sa sert a quoi ??? blink.gif
Superpatate
pour ceux qui envisagent de changer de FAI et souhaiteraient savoir si leur ligne est dégroupée.
m0bz'
Sympa ça ! Merci Superpatate huglove.gif
Xander62
Alors la respect Superpatate car j'me voulais savoir si j'été en zone degroupée wink.gif !!! Mais le resultat est non crying.gif !!!
Joscorp
CITATION(Superpatate @ 23/04/2004 - 19:44)
pour ceux qui envisagent de changer de FAI et souhaiteraient savoir si leur ligne est dégroupée.

ok merci bien smile.gif
bozzo08
merci superpatate je viens de faire le test wink.gif
le seul FAI dégroupé chez moi c'est celui que je ne veut pas crying.gif
Nyko
Argh ! Jamais je ne serais dégroupé ... merci du lien en tout cas ! =)
inf341
c'est cool, merci du lien
Superpatate
La version 3.10 est sortie hier. En plus elle donne pas mal d'infos donc la longueur de la ligne (paramètre important... bientôt on demandera la longueur de la ligne d'un appart avant de démenager biggrin.gif) spoton.gif

=> http://www.degrouptest.com

source : Présence PC
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.