Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Hommage aux hackeurs du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
amivieu
J ai reparcouru les 145 pages du topic hack du viewty .et j ai appris beaucoup Merci .

Je conseil aux nouveaux et aux anciens de lire le topic du Hack du viewty non seulement vous apprendraient beaucoup sur le viewty mais c est aussi une belle histoire de toute une équipe.il y a des moments palpitants .

Tous ce que je peux dire à cette équipe qu'il y a des personnes qui ne vous oublierons pas . respekt.gif

voila un extrait de Ctlsuppr du 22/12/2007 qui represente le cri de la victoire:

Nous pouvons et nous avons la prétention d'affirmer que nous sommes les premiers dans le monde à hacker le Viewty, dont voici les oscars sans ordre de préférence :

** --> oto6, grace à sa savante extraction des fichiers, sans qui la compréhension de l'architecure m'aurait été impossible, (icones et fonctionnement du Viewry)

** --> Omega, Pour sa présence, sa réactivité, sa disponibilité, sa mise à disposition réactive

** --> LeGrec, qui a eu l'idée de créer ce topic lu, relu, qui a recadré et affiné le topic [qui est suivit mondialement] et qui le sera encore pendant quelques temps !

** --> OgiOgi, qui a trouvé (facile de dire : "c'était juste un problème de logiciel..." ) LE Programme qui nous donne accès au Viewty et qui a tenté malgrès mon tel. HS de suivre mes convictions;

** --> KantaSona, qui nous a créé la plus belle et fabuleuse interface d'icones en rooling [LG aurait dû t'embaucher plutôt que de faire leur thême Poisson dédié aux moins de 5 ans]

** --> Tout le monde actif, qui aura apporté sa graine : Bu', Badupi, Sanka31, Rakkeur pour leurs reflexions intelligentes et innovations, ainsi qu'à toute la communauté (excuses pour ceux que j'ai oublié..)

Bref vous l'avez compris le Viewty est hacké, et chacun va pouvoir en faire à sa sauce, dans la logique que nous avons créé, à savoir modifier le shorcut afin de créer des interfaces personnalisables sur tous les firmwares avec des fonds de thèmes indépendants.

Nous modifions, Nous créons, Nous innovons !

Une poignée a réussi ce challenge : hacker le Viewty.
Des milliers de personnes à travers le monde utiliseront [sans justement le savoir] le résultat d'une coopération sans faille, d'un acharnement motivé par le plaisir, (mais pas par concurrence), de notre intellect, de notre réactivité, de notre créativité.

Dans un an, nos pseudos seront perdus dans la masse, oubliés; des dizaines, voire centaines d'interfaces différentes seront créées, aussi belles les unes que les autres.

Et, dans cette délirante cadence, nous aurons toujours en nous cette fierté intérieure - qui nous donnera cette médaille d'honneur et justement méritée - d'être les premiers contributeurs au hacking mondial de ce télephone aux capacités inexploitées!

Ce message a été modifié par ctrlaltsuppr - 22/12/2007 - 03:49.
.

j ajoute à cet equipe le nom de Romantic car c est le premier qui amené le EFS .

Je ne suis pas un bon rédacteur mais j ai exprimé......

☆ pitidragon ☆
Bel hommage... et Ctrl n'a pas fini de nous surprendre je crois !
yohann22
très classe mossieur ! je ne fais pas partie de ces hackeur, je ne suis qu'un bidouilleur mais c est grâce a vous ! glurps.gif
-Versus-
Rien à rajouter......... thumbup.gif
schnapss
Je fais partit de ceux qui était là au début du processus à lire le topic "hack du viewty" à chaque instant de la journée pour en suivre l'avancement.
C'était en effet palpitant car plein de rebondissement ... J'ai fait fumer la touche F5 de mon PC (et l'ecran de mon viewty dans le bus rolleyes.gif )

L'aventure continue avec le Muvctrl mais avec un peut moins d'ébullition car il ne ce développe pas sur un forum libre d'accès glurps.gif c'est dur d'être patient ...

spoton.gif BIGUP pour tous les hackeurs qui ont tracées la voies pour une flopée de designer de thème spoton.gif

laouer
oui un big up aux pionniers. je regrette seulement d'avoir acquis mon viewty quelques mois trop tard.
glurps.gif sinon j'aurais fais partie de l'aventure.
je connais pas la plupart de ces champions mais c'est grace a leur travail qu'on est a ce point.
encore merci spoton.gif
vilraleur
Hey bah moi j'y étais ! là (au fond a gauche au début) ... dés le début !! (enfin dés le 21 novembre en anonyme)
Na na nè reu ....
Je dois avouer que pendant cette période ... j'ai un peu OQP mon temps du taff ...
Mais bon c'était bien fun.
Merci a tout ceux et celle qui me Mail, me MP, pense a moi la nuit ou sous la douche ...
Je suis l'essence du viewty !!
.
Désolé je m'emporte en ce moment .Les hormones.
On fait quoi apres le MUV CTRL?
.
On vend notre viewty ?
ou on repart pour une autre aventure ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.