Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch] Ecran blanc apres une chute ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Joueur147
Salut voila l'ecran de mon htc est tout blanc j'aimerai savoir ce que je peux faire pour reparer sa comment je pourrai le devicer pour voir ce qu'il y a ??

merci de m'aider
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
l'écran extérieur ne présente aucune cassure Lorsque j'allume le PPC, lécran est blanc avec une fellure en bas à gauche Je fais appel au connaisseur des remplacement d'écran.
ramax
reparer un telephone est utopique smile.gif envoi le au sav tu perdra moin de temps

" comment je pourrai le devicer "

MDRRRRRR ahhhhh ptin je me suis bien maré padant 10 minutes smile.gif merci pour ton humour ! ( c'etait de l humour hein ? )

sinon imaginon que coup de bol l ecran sois un poil decalé du connecteur et donc ecran blanc ( faut pas rever ) essai de le brancher sur un port usb sur le pc pour voir si tu accede a la memoire et donc qu il fonctionne parfaitement ( profite en pour backup )
si tu n'accede pas au telephone avec ton pc c'est qu il est reelement HS

edit: j avai pas vu ton deuxieme message smile.gif achete un ecran sur ebay , tu aura le kit de demontage avec
Joueur147
Non j'arrive à y acceder via le pc il le reconnait se recharge et tout c'est juste lecran qui est blanc il faut que je le devise mais j'ai pas les outiles mes tournes vis sont tous trop grand
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
c'est bon j'ai reussis a enlever les vis ya pas un tuto pour voir comment ldemonté ??
monchatsam
Tu sait lire le Russe ?

Sinon ici une Version traduite par Google

Bon courage smile.gif
Joueur147
je dois faire quoi exactement une fois que j'en suis la

http://translate.google.fr/translate?u=htt...ie=windows-1251

etape 12
BustaR
ben comme tu le vois sur la photo tu doit déclipsé le petit truc blanc pour pouvoir débranché la nape de l'écran "attention ce genre de petit bidule est fragile donc ni va pas comme une brute" wink.gif
Joueur147
ba je l'ai débranché je fais quoi apres ?
je l'ai remis et j'ai toujours l'ecran tout blanc
monchatsam
Il va falloir te faire à l'idée que l'écran est peut être réellement HS sad.gif
Joueur147
et donc je fais quoi maintenant ?
j'achete un autre ?
je ne sais pas ou le prendre
en plus on m'a dit qu'il y avait deux modeles pour les htc
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.