Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] unavailable wallpaper files
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
koumfou2
Bonjour,
j'ai un viewty nouvelle génération ( indéblocable ) avec les methodes déja trouvées .
je me suis donc procuré un code pour le desimlocker et je peux donc le faire comme cela.
C'est mon 3ème viewty et je l'ai eu chez bouygues celui ci et mon intérêt est de le faire fonctionner chez SFR.
Donc je suis actuellement en 10D bouygues de chdeul mais impossible de le faire passez en 10g open ou SFR ni même 10 F.
J'ai un viewty entre les mains depuis le mois de novembre et depuis là j'ai tout fait niveau flash, themes, PXO diverses modifs... sans aucun soucis.
Cela fait 3 jours que je recherche sur les différents topics, j'ai bien des amorces de manip mais rien n'aboutit. Et je n'arrive à trouver solution à mon problème.
a chaque fois j'arrive a l'écran jaune unavailable wallpaper files, et rien n'y fait, changement de flex, de Nyx-menu, fr.xml
je n'arrive même pas à acceder au dialpad pour pouvoir le desimlocker.

comment puis je faire pour mettre un 10g open, 10gSFr ou un 10F sur mon viewty.
sachant qu'une fois que j'ai l'écran unavailable wallpaper files je ne peux même plus le désimlocker.
Je n'ai jamais eu de probleme avec mes deux autres viewty, mais celui ci de bouygues....

pitidragon, ruddy2K6, vegeta 69,laouer et autres je sais que vous avez déja planché dessus ( avez vous trouvez une solution?)

merci de votre aide.
☆ pitidragon ☆
Salut !

En effet c'est bizarre ! Essaies de flasher vers une autre option, par exemple la v10c... et ensuite si ça marche essaies de flasher vers la version que tu désires.

Mais quand tu flashes en v10G, le flash se passe bien (jusqu'au Download Completed) ? Et sans rien changer tu as la brique jaune c'est ça (dès que tu l'allumes quoi) ?
koumfou2
merci pitidragon de te soucier de mon problème
en fait quand je lance le flash (exemple 10g sfr ) flash avec LGMDP euro (image du flash en DZ)
j'arrive a la fin du flash avec le fameux ecran Unavailable wallpaper file sur fond jaune apres le dernier rebbot
de la il LGMDP met bien 5 mn a essayer de communiquer avec le tel et apres j'ai le download completed
et la avec EFS j'ai essayer de remettre le flex ini , le nyx open menu, le fr.xml et le RecMngr de mon archive Bouygues d'origine , je reboot et idem, écran jaune

Je pensais que cela etait du au fait qu'il soit bloquer mais le probleme c'est qu'avec et ecran jaune je n'ai même pas la possibilité de pouvoir accéder au menu pour le desimlocker

que dois je faire , tu as une idée
opteron144
moi aussi j'ai ce problème sur un viewty d'origine bouygues 10b. La seule solution a été de reflasher en 10d et la ça marche. Je sais pas pourquoi la 10g OPEN passe pas sur le mien.

A+
koumfou2
merci opteron 144
en effet je sais qu'avec la 10d ca marche mais le soucis c'est que ce viewty je l'ai certes pris chez bouygues mais c'était pour mettre ma puce SFR avec la 3g+ tv ...
j'aurais bien voulu mettre le 10g dessus mais je ne sais pas pourquoi ce n'est pas possible, ceux qui étéait chez orange avec le même problème en changeant le flex ca marchait, je ne comprends pas pourquoi ce na marcherais pas pour bouygues

sinon tampis je vais reflasher en customfirmware de chdeul 10d bouygues.
mais j'espère trouver une soluce

je viens de reflasher en 10a dengelshare mais idem ce satané unavailable wallpaper file

j'ai se téléphone depuis 1 mois un peu pres, LG et bouygues auraient vraiment bloqué ça m'étonnerai

je peux flasher qu'en 10c et 10d (comprends pas tout ce qui se passe)
opteron144
Moi je l'ai depuis 2 semaines. Je pense qu'il y a de nouvelles protections où sécurités par rapport aux autres outre le desimlockage. Certains firmwares ne passent pas malgré plusieurs essais. Mais je ne pert pas espoir (en plus moi je suis chez bouygues donc pas d'enjeux comme le tien).

Bon courage
koumfou2
merci opteron
on va bien trouver quelque chose,
dans le pire des cas je met une 10 d que je modèle SFR mais ca serait sympa de réussir a mettre cette 10g
je vais réessayer avec une nouvelle archive 10g pour le flash ( original et non DZ)
☆ pitidragon ☆
C'est bizarre... bouygues aurait bridé le viewty !?

Essai de flasher en v10G en étant d'abord passé en v10C ou D... mais franchement j'ai du mal à comprendre là désolé blink.gif
koumfou2
bon j'ai essayer un peu toute les combinaisons.
mais de toute façon je ne peux flasher qu'en 10 c ou 10d
je ne pense pas ( du moins je n'espère pas)que bouygues est bridé a ce point là, je dois faire une fausse manip quelque part
pour la 10 a 10f v10g open ou 10 sfr j'ai soit directement unavailable wallpaper ou probleme d'usim
pour le deuxième cas des que je change le flex, j'ai unavailable wallpaper

on est bien d'accord que logiquement il suffit de changer le flex avec le dossier bouygues qui va avec ( mais ca na marche pas) si je change le nyx open menu ca marche non plus toujours unavailable wallpaper

quelle est la démarche a suivre normallment.
est ce qu'un utilisateur bouygues a réussi son flash en 10g.

laouer
non on est pas d'accord, il ne suffit pas de changer de flex et de dossier. il faut savoir deja si t'as fais un erase efs ou pas?? sinon il faut absolument le faire (perte de données mais bon)

voila un topic de la v10g open http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=181097
koumfou2
merci laouer
oui je viens d'essayer aussi ton 10g ( j'avais vu ton topic)
donc j'ai flasher en erase efs
a la fin j'arrive sur un invalide usim, je remets ton dossier flex (bouygues) dans ton archive et toujours pareil
je vais essayer avec ton LGMDP euro il y a peut un problème avec le mien

en tout cas merci

koumfou2
vegeta 69, tu avais un viewty bouygues et tu as réussi a le flasher en 10g.
ton viewty était bien un nouvelle génération ( indéblocable hormis par code)?
As tu fais une manip spéciale?
partner13
salut koumfou2
tu a bien dezipper le fichier bouygues ?
dans le dossier flex bouygues tu a un flex ini
que tu doit installer a part du dossier BYG
je viens de le dezipper et j'ai trouver 2 flex ini ?
demande a laouer pourquoi
koumfou2
oui j'avais vu qu'il y avait une petite erreur de fichiers avec le dossier bouygues poar rapport aux autres ( sfr et orange) j'ai mis un flex ini et le dossier bouygues
la manip était bonne a priori
laouer
desole pour l'erreur
voila le dossier flex corrigé
http://rapidshare.com/files/141609206/flex_byg.zip.html

et meme en plaçant le flex.in et byg dans /LGAPP/media/flex ça ne marche pas??
koumfou2
oui ça ne marche pas, mais je vais essayer en changeant mon nv backup car je prenais celui d'origine et c'est pour cela que mon tel se resimlockait et que j'étais dans l'impasse.
C'est vegeta 69 qui m'a mit sur la voie.
j'essaye et je tiens au courant je croise les doigt
[Edité par pitidragon: Messages combinés]
bon ben ca ne marche toujours pas
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ca va faire 2semaine et demi et je n'ai pas avancé d'unpoil
mattdu31
A mon avis, t'entete pas trop....

Je suis bouygues avec un nouveau viewty (indeblocable) et j'ai exactement le même probleme que toi...
Apres avoir tout essayer comme il est dit dans les deux topics, j'ai abandonné, je suis repasser en version V10d... w00t.gif

@+
koumfou2
merci, a vrai dire c'est ce que j'ai fait, le problème est que j'utilise ce téléphone sur sfr et c'est pour cela que la 10g était intéressante

je suis repassé en 10 d et j'ai voulu tout configurer pour sfr mais gros probleme avec vodafone live et la tv
Donc il a fallu reflasher en 10c open euro et la après configuration, le portail vodafone s'affiche bien.

Quelle galère ces viewty de chez bouygues.

Enfin en attendant qu'un géni trouve une solution je reste comme ca. je dois être au bas mot a 50 flash en essayant un peu tout mais là je fait une overdose.
Donc me voici avec un tel de chez bouygues qui est débloqué avec un firmware 10c et qui tourne sur sfr.
Enfin j'espère que d'autres aurons plus de chance que moi, et si quelqu'un trouve une solution qu'il n'hésite surtout pas a la divulguer.
je sais que vegeta69 a réussi a passer en 10g avec un tel bouygues mais a priori ce n'était pas un des nouvelles générations ( bridées) car lui apres avoir désimlocké il reflash et son tel est toujours desimlocké ce qui n'est malheureusement pas mon cas car moi apres le flash le tel se resimlock et je suis bloqué.
laouer
euh y'a un probleme dans ton histoire.
ton téléphone est bloqué bouygues? et tu utilises une puce sfr?? j'ai pas trop compris!
vegeta a debloqué par la methode de deblocage classique sauvegarde Nv, lg3g.exe et restore Nv. donc il est vraiment desimlocké.

alors que ta méthode de deblocage j'ai pas trop compris ce que c t. tu remplaces juste le firmware et ça debloque??
ruddy2K6
salut,

a mon avis si sa te marque unvalid paper file sa vien du flex, comme ta tout essayé, un moment ta dis que sa fonctionné mais que sa ta mis unvalid usimcard. a ce moment la tu met ta puce bouygues et tu desilmock avec ton code et normalement sa devrai fonctionné avec ta puce sfr.

CITATION:

merci laouer
oui je viens d'essayer aussi ton 10g ( j'avais vu ton topic)
donc j'ai flasher en erase efs
a la fin j'arrive sur un invalide usim, je remets ton dossier flex (bouygues) dans ton archive et toujours pareil
je vais essayer avec ton LGMDP euro il y a peut un problème avec le mien

en tout cas merci

FIN CITATION

a ce moment la tu met ta puce bouygues et tu desimlock avec le code
koumfou2
@laouer
ce viewty je ne peux pas le débloquer avec les methodes classiques ( comme vegeta)
je me suis procuré un code en rapport a mon IMEI dans un taxiphone ( 20euros) et je peux le débloquer comme cela, le soucis etant est qu'a chaque flash je suis obligé lde le désimlocker a nouveau et pour cela il faut que j'aeeive a pouvoir composer un numéro avec les * et le code etant 2943#*990# pour arriver au menu pour le débloquer

le soucis est quand je flash en 10G et ben j'ai invalid usim card ou unvailable wallpaper files avant de pouvoir le desimlocker.

@rudy 2k6
impossible de pouvoir entrer le code, le dialpad du codepin ne me permet pas de mettre des * et des # donc impossible, je pense que si j'arrive a le débloquer a un moment avec le 10g ca pourra passé mais je ne sais pas comment faire

merci a vous 2
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.