Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] Impossible de DL musique orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
link93300
Bonjour,

J'ai un htc diamond flashé en ROM HTC, j'ai configuré les useragent, j'ai la TV, le orange world, mais il y a un probleme avec le telechargement, quand je souhaite acheter une musique sur orange world (option musique max) il me dit telechargement en cours avec opera puis rien ne ce passe, et avec IE il m'ouvre une page blanche avec tout en haut ecrit le titre de la zik et quand je click dessus rien ne ce passe.

Et music store me le fait DL via IE mais avec la meme page blanche.

Y a t-il un moyen de régler le problem ?

Je vous en remercie
210zoo
et avec IE il m'ouvre une page blanche avec tout en haut ecrit le titre de la zik et quand je click dessus rien ne ce passe.

--> sa me l'a déjà fait sa sad.gif sa se freeze sad.gif

par contre une autre fois j'ai réussi à télécharger smile.gif mais je ne sais plus j'avais quel navigateur sad.gif

et pour finir, on ne peut lire ses musiques là avec le HTC sad.gif (enfin je crois, moi j'ai pas réussi)
link93300
Sur l'option ils disent que l'on peut DL par son PC ou le trouve t-on ce logiciel ?
[Edité par Nag': Messages combinés, merci de cliquer sur la fonction MODIFIER en priorité et non de créer un autre message à la suite]

Je l'ai trouvé mais bon dommage, la rom orange est moche et lent mais quand on a un fofait TV + musique max, elle devient indispenssable
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
bon cette operateur orange est une vrai m**de, leurs logiciel ne trouve meme pas l'option musique max alors que celle ci est bien active du coup il veut me les faire payer pff ranting_1.gif j'abandonne je n'ai pas d'autre choix que de garder cette daube de rom glurps.gif

Post a locker svp

PS: il n'y a pas de bouton modifier
Joelabete
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.