J'ai besoin d'une petite aide. Je suis ingénieur réseau de métier mais la honnêtement je sèche complet.
Je chercher à paramétrer une clé Bluetooth de Marque APM Modèle : 571190 avec un téléphone Sagem My419x.
L'installation de la clé se passe a priori correctement, en revanche quand je fais des transferts de fichiers que se soit son, image ou vidéo il y a un bug. Le transfert se fait correctement depuis le portable vers le PC mais dans le sens inverse il est totalement impossible de l'effectuer. J'ai vérifié sur les sites de APM et de Sagem, il n'y a aucune information. Ne me demander pas de contacter Orange, le mobile est désimlocké avec une puce Bouygues.
Pour information, j'ai testé avec un Windows XP 32/64 et avec un Vista 32/64, ainsi que sur PC Portable et PC bureau. La clé bluetooth fonctionne puisqu'il reconnait bien mon portable qui est un Nokia 6131 et le transfert de fichier se fait correctement dans les deux sens. J'ai une impression que quelque chose bloque dans le mobile mais je ne vois pas quoi...
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne afin de solutionner le problème ?
Merci