Golgot13
23/04/2004 - 17:36
Salut à tous.
Je suis possesseur d'un T68i et de sa Communicam. Je suis également équipé d'un dongle Bluetooth, dans le but de transferer mes photos prisent avec cette appareil.
Je suis satisfait de la Communicam, qui donne des clichés d'un bon niveau. Mais je suis particuliérement lassé du T68i.
Je cherche donc un remplaçant à ce téléphone. J'accorde de l'importance à la fonction photo avant tout, et surtout à la qualité une fois transmise sur un PC. Par exemple avec le T68i, les photo ne sont guéres attrayantes, et ce à cause de l'écran, mais une fois balancé sur le PC, elles sont je trouve, de belle qualité.
J'ai testé le T610 de mon frére, et je trouve les photos vraiment pas terribles, elles apparaissent toutes floues et petites. J'ai également testé le 3650, là les photos sont trés belles, mais le téléphone est vraiment trop gros. On m'avait parlé du P800, mais à la lecture de certains articles sur divers sites, la fonction photo est souvent mal notée. J'avais d'ailleurs été attiré par ce téléphone en raison des trés nombreuses fonctions qu'il propose. Mais au milieu de cette jungle, je me sens perdu.
Ma question est donc simple, quel appareil me conseilleriez vous, avec une belle qualité phtographique, et un support du Bluetooth.
Merci à vous tous.
Xander62
23/04/2004 - 18:31
Pas la peine de poster partout

!!
J'allais dire le MYX-6 voir MYX-7 mais absence de Bluetooth...
Par contre, il a l'IRDA...
sega-team
23/04/2004 - 19:23
canon ixus 500
un telephone meme avec la meilleur technologie ne peut pas arrivé a la cheville d'un appareil photo
n'oublions pas que les apn sur les portables c juste pour le fun c pas pour faire un reportage phtos
Le v500 est tre bien ! Surtou les fotos en haute résolution sont superbes meme sur l ordinateur !
Merlinus
25/04/2004 - 13:45
Puisque tu es satisfait des photos de la communicam achete toi un s e qui n a pas d apn intégré mais qui accepte la communicam !!!
polo75018
25/04/2004 - 18:05
a locker.....
il y a deja le meme sujet!
et plutot que de reposter demande par mp a un modo de deplacer ton message dans la bonne section!
L'idée de Merlinus est a retenir.
Tu peux aussi opté pour le Motorola V500 qui sont d'excellents rapport qualité/prix. De plus, ils sont bluetooth et leur APN est de bonne qualité.
gilleto
25/04/2004 - 22:21
hello,
sega-team tu dis :
CITATION
canon ixus 500
un telephone meme avec la meilleur technologie ne peut pas arrivé a la cheville d'un appareil photo
n'oublions pas que les apn sur les portables c juste pour le fun c pas pour faire un reportage phtos
mais tu as l'air d'oublier le motorola a1000 ou le sonyericsson s700 avec apn de 1,3 millions de pixels !!!!!(plus ou moins 850€)
les app.phots de Mr tout le monde ce sont des 2 millions de pixels.
il est certain que d'ici 2-3 ans tu auras des apn 6 millions de pixels sur gsm!!!
n'oublions pas que le t68 est un "vieux" gsm plus de 4ans ensuite le t68i(plus de 2ans), le t610 plus d'un an.
mon nokia 6600 c'est un 300000 pixels et je peux te dire qu'il y a déjà une différence avec le 6600 et le t68i
à bientôt
bye...
sega-team
25/04/2004 - 22:28
ouais!!!
un telephone avec 5 millions de pixel ouai sa existera surement mais a coté les appareil photo numérique auront une résolution beaucoup plus importante eux aussi!!
a la base un tel c pas un appareil photo
si tu veux un appareil digne de faire des photos de vacance pas des petites photo pour amuser les gens sur ton portable faut acheté un vrai apn!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.