Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC DIAMOND] Prob avec le HARD SPL
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Thorson
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un diamond touch avec un forfait orange, et le premier constat c'est que la rom orange m'a refroidi vu le prix du mobile.

Bon je regarde sur internet et je vois qu'on peut changer de rom tout ça. Je télécharge donc le HARD SPL de Olinex et suis la procédure.

Mais voilà que ça ne marche pas. Une fois le procéssus lancé, mon téléphone demande l'autorisation de ce logiciel inconnu. Je fais donc "oui", une icone ronde de chargement apparait, et le téléphone devient noir ( s'éteint ? ) progressivement.

Puis sur mon ordinateur la barre passe de 0 à 100%.

L'opération dure moins d'une minute environ

Quelqu'un pourrait m'aider ? blushing.gif
*Loulou*
Bonjour,

Tu peut vérifier si le hardSPL est bien passer une appuyant sur volume bas et soft reset

ça va te lancer le mode bootloader (écran multicolore), ensuite tu regarde la version de ton HardSPL

ensuite il te suffit de refaire un soft reset pour redémarrer ton Diamond

Tu a mis quelle version ?

Je te met le lien de la version 1.93 unsigned
Thorson
coucou

merci de ta réponse rapide !

Alors je viens de tester ta version et j'ai eu l'écran 4 ou 5 couleurs puis la barre de chargement.

Bon par contre j'ai toujours la même ROM ( 1.37...... FRE )

ET le soft reset n'a rien changé
ludwig76
Bonjour

c'est normal, ca ne flashe pas la ROM.
Le HardSPL te permet seulement de flasher ton téléphone avec d'autres Rom.

Va faire un tour sur XDA dev... pour trouver ton bonheur : Ron officielle ou Rom faite maison
Thorson
Oui mais je devrais avoir quelque chose de changé pour me dire que je peux flasher non ?

Là j'ai toujours le système orange avec le nom de la rom dans information système. Rien qui n'indique la version Olinex
monchatsam
Thorson, essaie simplement de le flasher maintenant, si ça passe c'est que c'est bon, sinon tu aurra juste un message te signifiant que la rom n'est pas compatible, mais ton appareil ne risque rien wink.gif
Thorson
Je viens d'essayer et ça marche, j'ai bien l'interface noire tout ça. Bon là je suis un peu busy donc je peux pas tester ce petit bijou mais ça fonctionne à première vue 59.gif

Merci à tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.