Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My501X] Lecture sms impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
jimbart40
Bonjour, sans doute est-ce dû à l'âge mais décidément j'ai du mal à lire les sms sur l'écran de ce portable qui a pourtant tout pour lui à part ce gros désagrément.

Par défaut le zoom est activé .... et pourtant les caractères sont en caractères fins, petits et certains soir, fatigue des yeux aidant (migraines opthalmiques en général le soir) je ne parviens pas à lire les sms qui me sont adressés.

Je ne vous parle même pas quand on désactive la loupe (appui long sur #) ... les caractères sont tellement microscopique que même mes enfants n'arrivent pas à lire quoiquece soit !!!

Je cherche une solution si elle existe, je pense à un logiciel permettant de modifier la taille des caractères donc pouvant modifier le système d'exploitation du mobile?

Le téléphone a été acheté sur étagère, il n'est donc pas bloqué par un opérateur.

Merci d'avance si vous avez des solutions autre que port de lunettes grossissantes (j'en ai déjà...) ou ajout d'une loupe devant l'écran^^
Hawk19
Bonjour,

Normallement avec la loupe on peut lire tres bien les sms, apres allez:

Menu/Messages/Parametres/Presentation/Taille Police.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.