Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] v10G SFR nv2 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
scullycel
Bonjour,

Je possède un viewty chez sfr. A la base j'avais la version 10b SFR mais comme elle n'était pas bien du tout j'ai mise la version 10c qui était largement mieux. Pour le faire je me suis aidée d'un tuto sur l'install de la version 10c sur myviewty.
J'envisage maintenant de le mettre en version 10g SFR mais comme je ne sais pas comment faire car je n'ai pas trouvé de tuto, pouvez-vous me dire ce que je dois mettre en nv2 car dans l'install de la 10c j'avais du installer un nv2 ? Je peux suivre la même procédure que pour la 10c ?

Merci d'avance car je ne m'y connais pas beaucoup.

Céline

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
☆ pitidragon ☆
C'est la même méthode pour tous les firmwares donc oui tu fais pareil et voilà.
scullycel
merci, mais le nv2 c'est le même que celui que j'ai téléchargé pour la fois où j'ai installé la 10c ? ou je dois pas du tout mettre de nv2 ?
☆ pitidragon ☆
C'est pareil, donc soit tu mets une sauvegarde du tien soit tu mets celui que t'avais trouvé.
laouer
moi je conseille de laisser le champs du nv default vide et d'utiliser l'option par defaut nv backup/restore ça prend 1 minutes des plus mais t'es tranquille.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.