Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ce que veulent les femmes
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
n95_Xpert
salut,

Pour tous les hommes qui ont toujours voulu comprendre les femmes, ce blog se propose de trouver une explication théorique des fondements de la séduction et de l’attirance sexuelle.

Dans mes jeunes années, alors que j’étais pur et innocent, totalement ignorant des choses de la vie, j’étais absolument fasciné par une certaine catégorie de la population : les femmes. Ces créatures me paraissaient si fascinantes ! Si mystérieuses ! Elles étaient partout, et pourtant, dés qu’on voulait les approcher, elles disparaissaient !

Et Diantre ! Je n’étais pas le seul ! Nombre de mes camarades partageaient mon incrédulité, et de longues heures nous devisions pour tenter de comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi Diable les femmes nous regardaient-elles à la dérobée pour mieux nous ignorer lorsque nous approchions ? Pourquoi Diable se déplaçaient elles en groupe, rendant impossible l’approche d’une seule ? Et Grand Dieu ! Pourquoi à nous, si sympathiques et avenants, préféraient elles la compagnie des plus gros abrutis de la classe, qui ne savaient que gueuler, jouer au foot, et comparer les tailles de leurs instruments respectifs dans les vestiaires de la piscine !?

Aujourd’hui, je vous propose donc de partager avec moi votre experience sur … LA SÉDUCTION (tadadaaaam), ou comment mettre une femme dans son lit quand on est un homme et qu’on ne sait pas s’y prendre.

...A vos CLAVIER !

cycliste
Tu dois vraiment être désespéré dans ta vie pour créer un topic comme celui là !!

rimk59
CITATION(n95_Xpert @ 24/08/2008 - 23:10) *
tenter de comprendre le pourquoi du comment.

c'est simples
vous etiez moches , con , des boulets

^^
Douce Féline
Bonsoir,

On est sur FORUM MOBILES blink.gif

Ce topic n'a rien à faire ici

"Comment mettre une femme dans son lit" non mais n'importe quoi.....

Je pense que tu t'es trompé de forum pour ouvrir un topic de ce genre....

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.