Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] tactile inactif
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
liott
bousoir,
Je précise que j'ai déja fait des recherches.
Alors voila je l'ai posé dehors puis je sui rentré en l'oubliant et il a plu blushing.gif donc il était mouillé. Il marchait encore méme l'appareil photo mais le tactile ne marchait pas (ca m'inquiéter pas, ca m'arrivé souvent et juste en le rallumant il remarchait) alors je le rallume et essaye de taper mon pin mais sa marche pas glurps.gif Je les laissé sécher toute l'après-midi, je le rallume j'essaye et la sa marche mais quand je tape sur le 5 sa fait le num du dessus, le 2 (pareil pour les autre touches) mais ca le fait pas tout le temps et je n'arrive pas quand méme à faire mon pin. (Les touches non tactiles marchent)

J'ai la v10d orange je n'ai jamais flashé, j'ai juste mit un théme.

Que doit-je faire ?

djdolfin
ta essayé de recalibrer ?
-Versus-
Je pense aussi à un recalibrage si quand tu tapes la touche de dessus s'affiche.
Essaye d'accéder aux menue en cliquant au bon endroit (cad décalé par rapport à l'écran).
liott
J'ai reéssayé mais là ca marche plus du tout.
-Versus-
J'espère que t'as une bonne assurance...............
☆ pitidragon ☆
S'il a pris l'eau le tél a peut être chargé... et ton écran est foutu. Amène le au SAV, et tu leur dis que le tactile ne répond plus mais tu sais pas pourquoi... il te le répareront. Mais dis surtout pas qu'il a pris l'eau !
liott
Je l'ai pris sur moi aujourd'hui et là je reéssaye et miracle w00t.gif il marche spoton.gif 59.gif

Mais pour le SAV, il save (quel jeu de mot) très bien si il y a de l'eau, j'ai fait des recherche et il parlé de pastille blanche qui devient rouge en contact de l'eau (y'en a une sur la batterrie et une plus petite au dessus de la sim dans un trou) et en effet sa marche, pour moi celle de la batterie est encore blanche il y a juste un coté un peu rose et l'autre par contre et bien rouge.

Tout ce que j'espére c'est de ne pas avoir de probléme avec l'oxydation à l'interieur.

Et sinon merci pour vos réponse thumbsup.gif
Nag'
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.