elodiedoc93
24/08/2008 - 19:20
bonjour a tous!,
je souhaite actuellement m'acheter un telephone portable LG à écran tactile et possedant notamment la technologie 3g+ (television, net ,envoi de mail...).
Cependant j'hésite entre le ku990 et le kf700 voir 750!
Quels conseils pouvez vous m'apporter concernant mon choix?
Lequel est le plus complet en tenant aussi compte de la qualité photo video télé surd ecran tactile etc....?
Merci de votre aide

a bientot j'espere
[Edité par Douce Féline: titre modifié]
atlante
24/08/2008 - 19:44
salut moi j'ai un KF700 et il est super , le kf750 doit être surement mieux comme c'est le dernier en plus je crois avoir entendu parlé que celui ci a une nouveauté il a des capteur qui permet de joué a des jeux en bougeant le téléphone
http://fr.youtube.com/watch?v=9-vMuciCDgQ&...eature=related( pas sur que se soit utile lol) mais son écran est moins grand que le kf700.
THrashER
25/08/2008 - 00:16
perso le LG KU990 Viewty, est vraiment très bien, j'en suis très content et pour les photos c'est vraiment le top
-Versus-
25/08/2008 - 09:26
Idem j'ai un viewty et je ne changerais pas.
Maintenant je ne connais pas les autres....
Pour info il me semble que le kf750 secret est un peu plus chère que le viewty (c'était le cas pour moi avec le programme changer de mobile orange) et le viewty est vraiment bien surtout depuis qu'on peut changer les thèmes grace à nos hackers de choc.
Sinon un truc tout bête, une pub LG passe actuellement à la télé et le téléphone mis en avant dans la pub est justement le viewty...... la logique voudrait que LG mettent leurs meilleurs produits en avant.....
Donc voilà, à toi de voir.
elodiedoc93
25/08/2008 - 13:51
et entre le viewty et le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE??le secret est plus recent que le viewty non??
-Versus-
25/08/2008 - 13:58
Le Secret est plus récent mais pas forcément mieux.
le secret est plus recent que le viewty et à des options en plus pour les photos ce qui le rend au dessus du viewty , le secret est tres fin et a un écran très resistant , et pour ceux qui aime pas que le tactile le secret à un clavier car il est slide . Aprês ceux qui veulent que du tactile le viewty car je conseille pas du tout le samsung ayant testé les deux dernier samsung , la tactilité est à revoir , faut que samsung se reconcentre là dessus
laouer
25/08/2008 - 14:03
moi j'ai un viewty et j'en suis vraiment content musique, video et photos impec.
Je trouve que LG a fait un effort esthétique sur le KF750 et meme pour les applications, mais je ne sais pas ce que ça vaut dans le vie de tout les jours. si c'est les memes caratctéristiques que le viewty KU990 bah je conseillerai le KF750.
a ce que j'ai compris du KF700 il est pas terrible mais ça demande une confirmation ou une infirmation
F@bTech
25/08/2008 - 15:19
le KF700 me semble le plus homogène même s'il lui manque de l'autonomie et quelques options technologiques plus d'actualité (comme le bluetooth qui n'est que du 1.2...)
ke kf 750 est assez beau et offre un contenu technologique top mais son ergonomie est en retrait et son écran bien que fin est plus petit.
le ku990 est tout tactil ce qui en fait son plus gros défaut pour moi, car aller taper un sms rapidement en marchant...
@+
laouer
25/08/2008 - 16:11
juste pour dire que j'ai le viewty depuis plus de 8 mois et le tout tactile n'est vraiment pas un soucie. il faut savoir que ce n'est pas parce que c'est tactile qu'on ne peut pas utiliser les doigts. en fait l'ergonomie et bien étudiée et on tapotte avec les doigts en le tenant dans une seule main.
le clavier est bien etudier pour offrir un confort lors de la redaction des sms ou meme lors de n'importe quelle utilisation.
pour moi le stylet fait plus office de gadget que d'un vrai besoin.
il me sert plus a tirer le viewty plus facilement de ma poche. c tout.
F@bTech
25/08/2008 - 16:18
Que l'on se rassure! Mon commentaire sur le tout tactile vallait bien pour une utilisation au doigt.
Que pour ma part je trouve beaucoup plus aisée au repos qu'en mouvement ou même dans une voiture avec les secousses...
Mais je suis très impressionné par le travail de LG en général avec ses interfaces tactiles.
Je trouvais juste que le KF700 était une bonne synthèse. (Il est vrai que son écran moins large et puis l'autonomie, l'absence de RDS sur la radio, le bluetooth consommateur me chagrinent un peu beaucoup mais je ne doute pas que le successeur me comblera...
(Xcuzé la limite de HS)
-Versus-
25/08/2008 - 16:45
Personnellement le tout tactile est plutôt un atoût qu'un défault pour moi, mais c'est sur que pour ceux qui ne raffoles pas de cette nouvelle technologie, ne pas s'orienter sur le viewty.
Je pense que les gens qui achètent un viewty son justement attirés pas son écran tactile (ça à été mon cas, et le secret n'étant que partiellement tactile et + chère, je me suis orienté sur le viewty)
Maintenant pour les SMS, j'en envoyais régulièrement étant addo mais maintenant j'ai un peu la flemme, et puis rien ne vaut un bon coup de fil! ^^
Autrement pour le peu de sms que j'envoie, j'ai été très agréablement surpris par la réactivité et la sensibilité de l'écran tactile. Certes il y a quelques fausses notes au début (le temps de s'y faire) mais les sms se rédigent vraiment tout seul.
Maintenant j'étais dans la même situation au début et hésitais entre les deux (viewty et secret), mais même si je n'ai jamais manipulé le secret je pense que le viewty n'a pas encore trouvé de remplaçant chez LG et reste N°1.
Nvidia
25/08/2008 - 19:29
Pour ma part, le 750 je ne connait pas, donc je ne dis rien, après entre le Viewty et le Virgo, les 2 ont leurs avantages et leurs défauts, le KF 700 n'est pas tout tactile (avantage pour certains, défaut pour d'autres), et le triple play (tactile, clavier, molette) est bien sympa, l'écran est grand, la sensibilité tactile bonne et pour ma part pas de bugs rencontrés à ce jour (il n'est pas moins fiable que ses confrères), après il faut savoir ce qui est recherché, car il est évident que niveau customisation le Viewty à de l'avance, donc celui qui veut un téléphone customisable à souhait prendra le Viewty, celui qui veut se "démarquer" un peu, prend le Virgo, mais au final, les fonctionnalités générales sont assez semblables, avec des avantages et des inconvénients des 2 cotés...
elodiedoc93
25/08/2008 - 19:30
bon desole de vous assomer de choix mais voilà jviens de voir les samsung donc là jme pose la kestion entre le viewty le samsung f480 et le samsung f490??sachant que je veux des photos de bonnes qualités tout comme la video, un surf convenable, et une tele par 3g de bonne qualité??
merci encore mais bon jprefere faire mon choix en etant la plus éclairée possible.
-Versus-
26/08/2008 - 08:09
Je peux répondre sur le viewty et le F490 ayant un viewty et ayant un peu manipulé et vu le F490 (de mon beau frère).
Niveau vidéo je trouve les 2 tél sensiblement identiques avec un plus pour les 120FPS du viewty (filmer au ralenti en 120FPS)
Niveau photos en plein jour idem mais niveau photos nocturnes le viewty est nettement supérieur de part son flash. En milieu sombre le flash est presque plus important que le capteur photo.
Le viewty flash (comme un appareil photo mais en moins puissant biensur), le F490 est comme une petite lampe de poche à led donc beaucoup moins efficace.
Niveau navigation internet et télé je ne pense pas qu'il y ait de différence.
Niveau customisation le viewty est au top avec des themes téléchargeable (piratables) à souhait. Fais une recherche des thèmes du viewty sur ce forum ou sur youtube et vois de quoi il est capable.
Niveau des menus, je trouve le 490 assez simpliste et pas très beau comparé au viewty, même avec les thèmes d'origine.
Bref je n'échangerais mon viewty contre un 490 pour rien au monde (à part quelques milliers d'euros!^^).
Je ne connais pas le F480 mais si le F490 est un évolution du F480 alors oublie le 480.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.